En cours de chargement...
Avec le mouvement #metoo, la parole des femmes s'est libérée. Celle des enfants reste interdite. Ce livre, témoignages à l'appui, révèle les causes, les mécanismes et les conséquences dramatiques de ce silence. Un à deux enfants sur trente sont victimes d'agressions sexuelles et de viols, principalement dans le cadre familial, mais le sujet reste partout tabou. Ou, pire, quand les faits sont révélés, ils restent impunis.
Pourquoi ? Ayant infiltré les groupes masculinistes, Patrie Jean met en évidence l'idéologie qui protège pédocriminels et pères incestueux. Aujourd'hui, des pathologies pseudo-scientifiques, comme le "syndrome d'aliénation parentale", servent devant les tribunaux à exonérer les agresseurs, voire à mettre en accusation les mères et les personnels de santé qui les signalent. Pour confier la garde de l'enfant abusé au parent coupable.
Il est indispensable de lancer l'alerte sur ce phénomène méconnu. Il y a urgence.
Ce livre est nul !
Jamais vu un livre aussi nul ! Si l’on n’est pas d'accord avec l'auteur on est pourri et là juges, avocats, associations, psy, experts, conseil de l'ordre des médecins : tous pourris ! Si facile d'écrire n'importe quoi et conclure que pour conserver l'anonymat aucune source n'est citée... Que prétendre que ceux qui ne sont pas d'accord sont forcément pédophiles... Comme si l'aliénation parentale n'existait pas ! Des départements de psychologie font de la recherche sur cette clinique dans tous les pays, il y a des dizaines de milliers d'articles universitaires, des tas de livres sur le sujet, une jurisprudence conséquente côté justice, des colloques de plus en plus nombreux sur le sujet mais ça n'existe pas pour l'auteur ! Franchement s'il croit plaire aux femmes avec de tels arguments c'est vraiment les prendre pour des connes. Bref je n'hésite pas dans mon jugement sans appel : quand un livre est nul, il est nul !