La Maison Du Bout Du Monde - Occasion - Poche

Note moyenne 
Jonathan et Bobby ont grandi ensemble au rythme des musiques seventies et dans les fumées de marijuana. Approchant de la trentaine, ils se retrouvent... Lire la suite
1,76 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

Jonathan et Bobby ont grandi ensemble au rythme des musiques seventies et dans les fumées de marijuana. Approchant de la trentaine, ils se retrouvent à New York où ils essaient en compagnie de Claire, tout à la fois l'amie, l'amante et la mère, d'inventer la famille des années 80 écartelée entre la fin du rêve hippie, le solde de la révolution sexuelle et les débuts tragiques de l'épidémie du sida. Au gré de leurs errances, La Maison du bout du monde dépeint les espoirs et les angoisses de toute une génération.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/03/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-264-03427-0
  • EAN
    9782264034274
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    424 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,8 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Michael Cunningham

Michael Cunningham est né en 1952 à Cincinnati, dans l'Ohio. Son premier roman, Golden States, et ses nouvelles, publiées dans le New Yorker, Esquire et Vogue, lui ont attiré la faveur de la critique américaine, mais c'est La Maison du bout du monde, traduite en quinze langues et acclamée comme le roman d'une génération, qui lui apporte la consécration littéraire. Il a depuis publié De chair et de sang, Le Livre des jours et Les Heures - adaptées avec un immense succès au cinéma par Stephen Daldry, elles ont reçu le prix Pulitzer et le Pen Faulkner, et ont été unanimement saluées comme un chef-d'œuvre.
Son nouveau roman, Crépuscule, a paru aux Editions Belfond. Michael Cunningham vit aujourd'hui à New York.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés