La nouvelle vie de Kate Reddy - Grand Format

Note moyenne 
Kate Reddy compte les quelques semaines qui la séparent de la cinquantaine avec effroi. Si on ajoute à cette angoisse les hormones qui s'agitent, des... Lire la suite
22,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 18 août et le 23 août
En magasin

Résumé

Kate Reddy compte les quelques semaines qui la séparent de la cinquantaine avec effroi. Si on ajoute à cette angoisse les hormones qui s'agitent, des ados qui ont besoin d'elle mais qui ne lui adressent pas la parole, des parents qui vieillissent et redeviennent des enfants, un mari qui se cherche et a décidé de s'offrir un break pour se consacrer à la méditation... Kate se trouve prise dans un sandwich qu'elle ne peut même pas avaler à cause des calories ! Tout cela sans compter son retour dans le monde du travail, où la cinquantaine est un tabou...
Juste au moment où elle commence à prendre ses marques dans son nouveau job, son ancien amant, Jack, réapparaît : les choses se compliquent, et c'est peu dire. Allison Pearson écrit sur le challenge d'être parent à l'ère des réseaux sociaux, sur l'évolution du couple après des années de mariage, sur la difficulté pour une femme de reprendre le travail après une longue pause, sur la lutte permanente pour "rester dans le coup" malgré tout, et sur toutes les questions que se posent les femmes en vieillissant.
Bien plus qu'un numéro d'équilibriste, il s'agit de réussir à se retrouver et à savoir de quoi on a besoin pour se sentir vivant(e) quand on s'est habitué(e) à être soi-même sa dernière priorité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/05/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7491-4961-5
  • EAN
    9782749149615
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    589 pages
  • Poids
    0.635 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 22,0 cm × 3,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Avec ce roman hilarant, au rythme trépidant et à l'humour féroce, Allison Pearson nous démontre qu'il y a un peu de Kate Reddy en chacun(e) d'entre nous.

À propos de l'auteur

Biographie d'Allison Pearson

Allison Pearson est une journaliste britannique de presse, radio et télévision. Son premier roman, Je ne sais pas comment elle fait, s'est vendu à plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde puis a été adapté à l'écran avec Sarah Jessica Parker dans le rôle principal.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

22,00 €