La trilogie de Licanius Tome 1 - Grand Format

L'ombre du savoir perdu

Sara Doke

(Traducteur)

Note moyenne 
Vingt ans se sont écoulés depuis la fin de la guerre. Les Augures dictatoriaux - autrefois considérés comme des dieux - ont été renversés et anéantis... Lire la suite
25,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 1 février
En magasin

Résumé

Vingt ans se sont écoulés depuis la fin de la guerre. Les Augures dictatoriaux - autrefois considérés comme des dieux - ont été renversés et anéantis pendant le conflit, leurs pouvoirs tant redoutés les ayant mystérieusement abandonnés. Ceux qui avaient régné sous leurs ordres, des hommes et des femmes dotés d'une capacité moindre connue sous le nom de Don, n'ont évité le sort des Augures qu'en se soumettant aux lois de la rébellion.
Une représentation de ces lois est maintenant inscrite dans la chair de quiconque utilise le Don, forçant ceux qui sont ainsi marqués à une obéissance absolue. En tant qu'élève des Talentés, Davian subit les conséquences d'une guerre menée - et perdue - avant sa naissance. Méprisé par la plupart des gens au-delà des murs de l'école, lui et ceux qui l'entourent sont pratiquement prisonniers de leur tentative d'apprendre à contrôler le Don.
Pire encore, alors que Davian se débat avec ses études, il craint les terribles conséquences d'un échec aux redoutées Epreuves. Mais en découvrant sa capacité d'exercer le pouvoir interdit des Augures, Davian va déclencher une série d'événements qui vont bouleverser les terres d'Andarra et au-delà. Au nord, un ancien ennemi que l'on croyait vaincu depuis longtemps se réveille. Et à l'ouest, un jeune homme dont le destin est lié à celui de Davian reprend connaissance dans la forêt, couvert de sang et sans aucun souvenir de qui il est...

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-97270-78-0
  • EAN
    9791097270780
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    640 pages
  • Poids
    0.835 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 23,8 cm × 3,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de James Islington

James Islington est né et a grandi dans le sud de Victoria, en Australie. Il a été influencé dans son enfance par les récits de Raymond E. Feist et de Robert Jordan, mais ce n'est que plus tard, lorsqu'il a lu la série Fils-des-brumes de Brandon Sanderson - suivie peu après par Le nom du vent de Patrick Rothfuss - qu'il a finalement eu envie de s'asseoir et d'écrire ses propres romans. La Triogie de Licanius, éditée par Orbit et dont le 3e et dernier tome a été publié fin 2019, est un succès international avec près de 400 000 exemplaires vendus.
James Islington vit aujourd'hui avec sa femme et ses deux enfants dans la péninsule de Mornington, dans le Victoria.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

25,00 €