La vallée des renards - Grand Format

Note moyenne 
Un parking perdu en pleine campagne, par un après-midi ensoleillé d'août. Vanessa Willard attend son mari. Perdue dans ses pensées, elle ne remarque... Lire la suite
22,00 €
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Un parking perdu en pleine campagne, par un après-midi ensoleillé d'août. Vanessa Willard attend son mari. Perdue dans ses pensées, elle ne remarque pas tout de suite la fourgonnette qui s'approche. Lorsque l'inquiétude s'empare d'elle, il est déjà trop tard. Un homme surgit, la maîtrise, la bâillonne et l'enlève. Enfermée dans une malle, elle est cachée au fond d'une caverne, avec de l'eau et de la nourriture pour une semaine.
Mais avant d'avoir pu demander une rançon à sa famille, Ryan Lee, son ravisseur, est arrêté pour un autre délit. Près de trois ans plus tard, Ryan sort de prison, la conscience lourde. Qu'est-il arrivé à sa victime ? A-t-elle pu s'échapper ou est-elle toujours dans la grotte, réduite à l'état de cadavre ? Alors que ces questions le hantent, l'histoire semble se répéter : une femme de l'entourage de Vanessa disparaît exactement dans les mêmes conditions...

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/06/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-258-10536-2
  • EAN
    9782258105362
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    463 pages
  • Poids
    0.5 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Charlotte Link

Jeune espoir encensé par la critique allemande lorsqu'elle publie un premier roman en 1982 à l'âge de dix-neuf ans, Charlotte Link, dont la popularité n'a depuis, cessé de croître, s'impose aujourd'hui comme le brillant auteur de grands récits romanesques. Elle est devenue l'un des auteurs les plus populaires d'Allemagne. Ses romans figurent régulièrement sur les listes des best-sellers, mais elle écrit également des nouvelles, des livres pour enfants ou des articles pour les quotidiens et les magazines.
On lui doit plusieurs best-sellers portés avec succès au petit écran, dont la trilogie Sturmzeit en 1999. Avec dix livres parus aux Presses de la Cité, dont L'Invité de la dernière heure, Le Soupirant et L'Enfant de personne, Charlotte Link s'est imposée comme l'une des reines du suspense psychologique. Ses romans sont des best-sellers internationaux.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés