La véritable alternative au Great Reset - Grand Format

Note moyenne 
Dans le contexte de disparition de l'Ancien Monde fondé, depuis l'époque des Temps modernes, sur des (non) valeurs exclusivement matérialistes, il... Lire la suite
24,95 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 21 mai
En magasin

Résumé

Dans le contexte de disparition de l'Ancien Monde fondé, depuis l'époque des Temps modernes, sur des (non) valeurs exclusivement matérialistes, il est temps, pour les Français, et plus largement pour toutes les Nations, de reprendre leur destin en main. Cette étape de notre développement collectif est d'autant plus importante à franchir que cet Ancien Monde dans lequel nous vivons est, définitivement, à cent pour cent contrôlé par une petite élite financière internationalisée associée aux syndicats du crime, eux-mêmes internationalisés.
L'avenir que ces gens préparent à l'humanité en général et à la France en particulier est purement et simplement celui de la disparition de masse et de la suppression de toute liberté. L'Humanité abdiquera-t-elle face à cette perspective qui reléguera l'Homme au rang de fourmi programmée ? Les Hommes accepteront-ils, poussant la servitude volontaire jusqu'à se dernière extrémité, de renoncer à la liberté, qui est une part essentielle de leur humanité? Telle est la question...
Ce qui se rejoue en ce moment est de nature prométhéenne, une nouvelle lutte de David contre Goliath, dans laquelle seule la coopération humaine, totale et sans ambiguïté, pourra nous sauver. Ce livre a pour objectif de donner à tous les moyens du retour à un fonctionnement collectif sain, axé autour de la liberté et de la dignité humaine. L'enjeu est de taille face aux projets clairement annoncés et mis en oeuvre par une petite minorité d'individus se retrouvant au sommet de Davos : dépopulation massive et contrôle total des survivants.
Leur programme pour nous est fait de guerres, de pandémies, d'accidents climatiques organisés, de soumission totale... Notre programme est fait de Justice, de responsabilité, de liberté et de dignité humaine. Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'annoncer, l'heure des choix a sonné. Le présent ouvrage vous donne les clefs du changement de paradigme, qu'il appartient à tous les Hommes de bonne volonté de mettre en oeuvre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/04/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37604-078-1
  • EAN
    9782376040781
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.545 Kg
  • Dimensions
    16,4 cm × 23,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Valérie Bugault

Valérie Bugault est docteur en droit de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne. A l'occasion de sa thèse portant sur le droit de l'entreprise, elle a élaboré une théorie juridique unifiée, qualifiée "d'iconoclaste", de l'entreprise. Elle a travaillé comme avocate fiscaliste dans le domaine des prix de transfert ainsi qu'en droit fiscal interne avant de cesser sa carrière d'avocate pour se consacrer à l'analyse des problématiques de géopolitique économique.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

24,95 €