En cours de chargement...
Et si s'accepter comme on est, c'était commencer à vivre pour de vrai ? A 17 ans, Louve est la victime des Royals, ces élèves populaires qui la harcèlent au lycée comme sur les réseaux sociaux jusqu'à la pousser au pire. Mais quand on touche le fond, il n'y a plus qu'une chose à faire : remonter. Aidée de sa famille, parfois maladroitement, Louve décide de rendre les coups et se rapproche du plus cruel de tous, l'intouchable Lazare Nightingale.
Sous ses boucles brunes, Laz ne cherche qu'une chose : qu'on lui fiche la paix. Et tant pis si pour ça, il doit se montrer odieux. Mais il n'imagine pas encore que sous la fragilité de Louve se cache une guerrière. Ni que son attirance pour elle va peu à peu briser ses barrières. Emma Green nous plonge dans l'histoire d'un premier amour qui sauve la vie...
livre très touchant
✨ L’histoire est très touchante et remplie d’ émotions. J’avais un peu peur au début au niveau de la trope avec le harcèlement mais c’est amené d’une façon où ça sensibilise beaucoup je trouve.
✨ En terme de personnage, j’ai adoré Louve elle m’a beaucoup touché dans les premiers chapitres, puis j’ai vraiment admirer son courage quand elle commence vraiment à relever la tête et à ne plus se laisser marcher dessus.
✨ j’ai adoré la folie de la famille de Louve, je trouve que c’est vraiment unique à l’histoire.
✨ J’ai cependant un peu de mal avec la mère de famille car d’un côté je peux la comprendre, mais de l’autre j’ai trouvé son comportement un peu égoïste.
✨ En ce qui concerne Lazare, je suis un peu mitigée à son sujet, car son histoire me touche mais je me demande si ça peut pardonner son comportement car même si il a pas agi autant que les autres le fait déjà de laisser faire c’est pour moi déjà un gros truc.
✨ Leur relation est cependant très mignonne, car je trouve que pour le coup il l’aide à s’accepter tel qu’elle est.
✨ je trouve qu’il y a beaucoup de sensibilisation que ce soit contre le harcèlement, contre l’homophobie ou encore contre le sexisme.
✨ j’adore les livres remplis de féminisme
✨ j’ai trouvé la plume des auteurs incroyablement addictive. Leurs plumes retranscrit vraiment les émotions des personnages, ce qui nous aide vraiment à nous accrocher aux personnages.