Lac italiens - Grand Format

3e édition avec 1 Plan détachable

Note moyenne 
Un climat idyllique, des eaux azur, des paysages sublimes, des palais féeriques, des villas de rêve aux jardins exubérants, des villes d'art où il... Lire la suite
17,00 €
En stock en ligne
En magasin

Résumé

Un climat idyllique, des eaux azur, des paysages sublimes, des palais féeriques, des villas de rêve aux jardins exubérants, des villes d'art où il fait bon flâner, des tables raffinées, des vins capiteux... tous les ingrédients ne sont-ils pas là réunis, entre les Alpes et le Pô, pour une voluptueuse escapade romantique ? Préparer son voyage selon ses envies : des chapitres dédiés à l'organisation du séjour et des itinéraires thématiques.
Et aussi... les activités de plein air ; la mode et le design milanais ; des itinéraires en voiture ; voyager avec des enfants. Vivre des expériences uniques : des cahiers photos, la sélection des sites à ne pas manquer et des meilleures activités. Sortir des sentiers battus : nos auteurs quadrillent le terrain à la recherche des lieux les plus secrets.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/03/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8161-7065-8
  • EAN
    9782816170658
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    287 pages
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    12,8 cm × 19,8 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Au fil de ses ouvrages pour Lonely Planet et d'autres publications de renom, Paula Hardy a écumé aussi bien la dépression du Danakil que les cabanes de plage des Seychelles, en passant par le sublime bar du Gritti Palace, au bord du Grand Canal à Venise. En deux décennies, elle a signé une trentaine de guides pour Lonely Planet et édité pendant cinq ans les titres phares de notre collection consacrée à l'Italie.
Ces temps-ci, elle traque les nouveaux hôtels, bars tendance et artisans en devenir, essentiellement du côté de Milan, Venise et Marrakech. Suivez-la sur www.paulahardy.com. Marc Di Duca - Auteur de littérature de voyage depuis une décennie. Marc a oeuvré pour le compte de Lonely Planet en Sibérie, en Slovaquie, en Bavière, en Angleterre, en Ukraine, en Autriche, en Pologne, en Croatie, au Portugal, à Madère et à bord du Transsibérien, tout en collaborant à des dizaines de guides pour d'autres éditeurs.
Quand il n'est pas sur les routes. Marc vit entre Sandwich, dans le Kent, et Marianské Lazne, en République tchèque, avec sa femme et ses deux enfants. Regis St Louis a grandi dans une petite ville du Midwest américain - le genre d'endroit qui donne envie de grands voyages - et nourri une fascination précoce pour les dialectes étrangers et les cultures du monde entier. Il a passé ses années de formation à apprendre le russe et diverses langues latines, ce qui lui a formidablement profité lors de ses voyages autour du globe.
Regis a collaboré à plus de 50 titres pour Lonely Planet, couvrant des destinations sur les six continents, des montagnes du Kamtchatka aux lointains villages îliens de Mélanésie, en passant par de vastes territoires urbains. Quand il n'est pas en voyage, il vit à La Nouvelle-Orléans. Suivez-le sur www.instagram.com/regisstlouis.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,00 €