Lady S Tome 2 - Compact

Note moyenne 
Suzan ou Shania ? Qui est vraiment lady S? Néo-zélandaise ou estonienne ? Fille d'ambassadeur américain ou de juifs dissidents d'URSS ? Enfant perdue... Lire la suite
14,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 octobre et le 4 octobre
En magasin

Résumé

Suzan ou Shania ? Qui est vraiment lady S? Néo-zélandaise ou estonienne ? Fille d'ambassadeur américain ou de juifs dissidents d'URSS ? Enfant perdue ou voleuse à la petite semaine ? Victime de chantage ou espionne de haut vol ? Avec Lady S, Jean Van Hamme et Philippe Aymond réinventent la bande dessinée d'action au féminin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/09/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8001-5441-1
  • EAN
    9782800154411
  • Format
    Compact
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    104 pages
  • Poids
    0.547 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,6 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né à Paris le 3 février 1968 Philippe Aymond se destine tôt à la BD et obtient une maîtrise d'Arts Plastiques. Jean-Claude Mézières l'engage en 1989 dans le studio Canal Choc qu'il a fondé avec Pierre Christin et où se rode déjà Labiano. Pendant dix ans, Christin sera ensuite le scénariste attitré du jeune débutant. Avec le changement de millénaire, Aymond collabore avec un nouveau scénariste, Bollée, et lance avec lui chez Dargaud une épopée plus cataclysmique, Apocalypsemania.
Jean Van Hamme est séduit par son dessin élégant et sobre. Ainsi, en 2003, il lui confie la destinée graphique de son nouveau personnage, l'énigmatique Lady S, qui s'impose très vite comme l'un des nouveaux best-sellers des éditions Dupuis. Jean Van Hamme est né à Bruxelles en 1939. Après une brillante carrière internationale d'ingénieur commercial, il décide en 1976 de vivre de sa plume. Dès lors.
il renouvelle tous les genres de la série classique, en accumulant les succès. Au fil des ans, il créé la saga Thorgal pour Roszinski, puis XIII pour Vance, Les Maîtres de l'orge pour Vallès, Wayne Shelton pour Denayer, Largo Winch pour Francq, et il initie la reprise de Blake et Mortimer. C'est en 2003 qu'il rencontre Philippe Aymond et qu'il lui confie le personnage de Lady S.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,90 €