Laissez pousser les asperges - Poche

Note moyenne 
Mener trois enquêtes de front, j'avais jamais fait. Pas étonnant que je patauge épais, pire que dans un glass de Guinness. Il y a d'abord cette brochette... Lire la suite
8,60 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 9 mai et le 14 mai
En magasin

Résumé

Mener trois enquêtes de front, j'avais jamais fait. Pas étonnant que je patauge épais, pire que dans un glass de Guinness. Il y a d'abord cette brochette de meurtres. J'interviens après le troisième, mais la série continue. Puis je lâche tout pour m'occuper de la petite histoire au Président, seulement, on me bute ces deux souris en pleine partouze. Enfin, quand je pose la question de confiance à l'ignoble miss Gleenon, un mec lui flanque le coup de griffe du siècle.
Voilà le topo. Si tu as tout compris, inutile d'acheter ce book. Mais si des zones obscures subsistent, paye-le-toi-le. Tu vas pas mourir con toute ta vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/06/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-32504-2
  • EAN
    9782266325042
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Poids
    0.146 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de San-Antonio

Né le 29 juin 1921 à Jallieu, Frédéric Dard manifeste très tôt un goût immodéré pour la lecture. Influencé par des auteurs comme Georges Simenon ou Louis-Ferdinand Céline, il publie son premier livre, La Peuchère, en 1940. Touche-à-tout littéraire et stakhanoviste de la machine à écrire, il se frotte, sous son nom ou sous d'improbables pseudonymes, au roman populaire comme au conte pour enfants, en passant par l'écriture dramatique.
En 1949, en plein épanouissement du roman noir à l'américaine, il publie Réglez-lui son compte, premier d'une série de 174 titres mettant en scène le commissaire San-Antonio. Après des débuts confidentiels, cette série devient un raz-de-marée littéraire. La faconde, la truculence et la vitalité rabelaisienne de son héros et de son inséparable comparse Bérurier n'ont d'égal que son génie du verbe. Frédéric Dard a créé un personnage-pseudonyme entré au panthéon des héros populaires.
Phénomène unique de la littérature française du xxe siècle, Frédéric Dard a publié près de 300 livres, vendus à plus de 250 millions d'exemplaires et traduits dans une vingtaine de pays. Tant par la diversité de sa production, que par l'art unique avec lequel il a renouvelé la langue, il est sans conteste l'une des figures majeures du patrimoine littéraire. Frédéric Dard est décédé le 6 juin 2000, à l'âge de 78 ans, et repose dans le cimetière de Saint-Chef en Dauphiné, en Isère, village où il avait passé une partie de son enfance.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,60 €