Lazarus Tome 4 - Album

Poison

Note moyenne 
On n'est jamais mieux trahi que par les siens... Le monde est en guerre. La famille Carlyle doit maintenant se battre pour se défendre. Alors que Malcolm... Lire la suite
15,95 €
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

On n'est jamais mieux trahi que par les siens... Le monde est en guerre. La famille Carlyle doit maintenant se battre pour se défendre. Alors que Malcolm Carlyle est aux portes de la mort, ses frères et soeurs ont du mal à garder le contrôle. D'autant que la guerre et la trahison vont de pair. Et une révélation surgissant du passé pourrait bien changer la vie de Forever pour toujours... Acclamée par la critique (en sélection dans les meilleures séries du New York Times) et le public, un projet d'adaptation série TV en cours, Lazarus s'est imposée au fil des tomes comme la série à succès du catalogue Glénat Comics.
Découvrez Poison : son 4ème arc, plus dramatique et plus épique que jamais !

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/05/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-344-01598-8
  • EAN
    9782344015988
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.782 Kg
  • Dimensions
    18,5 cm × 28,3 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Acclamée par la critique (en sélection dans les meilleures séries du New York Times) et le public, un projet d'adaptation série TV en cours, Lazarus s'est imposée au fil des tomes comme la série à succès du catalogue Glénat Comics. Découvrez Poison : son 4ème arc, plus dramatique et plus épique que jamais !

À propos des auteurs

Natif de San Francisco, Greg Rucka s'impose très vite comme l'un des grands auteurs du polar outre-Atlantique. En parallèle de sa carrière de romancier, il se lance dans le neuvième art avec Whiteout, un thriller publié chez Oni Press en 1998 et adapté par la suite au cinéma. Suivront Queen & Country, puis plusieurs aventures de Batman et Superman chez DC, et enfin la désormais légendaire série Gotham Central, co-scénarisée avec Ed Brubaker (dessin de Michael Lark), dont Warner Bros lance une adaptation TV en 2014.
Artiste surdoué de la scène indépendante à l'orée des années 1990, Michael Lark gagne ses lettres de noblesse avec la série Daredevil chez Marvel. Lauréat de nombreux Eisner Awards, il a produit quelques-unes des meilleures histoires de ces 20 dernières années, dont Terminal City pour DC/Vertigo, Catwoman et Gotham Central pour DC, et Spider-Man pour Marvel.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés