Le canal des innocentes - Poche

Note moyenne 
Hervé Huguen - Le canal des innocentes.
Réédition inédite aux éditions du Palémon Le long du canal de Nantes à Brest 1988. En six mois, trois jeunes femmes mystérieusement disparues sont... Lire la suite
10,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 4 juin et le 7 juin
En magasin

Résumé

Réédition inédite aux éditions du Palémon Le long du canal de Nantes à Brest 1988. En six mois, trois jeunes femmes mystérieusement disparues sont retrouvées le long des berges du canal de Nantes à Brest, victimes d'un tueur maniaque qui ne sera jamais identifié. Vingt-trois ans plus tard, le corps sans vie d'une femme est découvert sur les rives du même canal, au seuil de partage de Bout-de-Bois.
Puis un autre, près de l'écluse de la Prée. Les victimes présentent exactement les mêmes caractéristiques physiques que les disparues de 1988. Persuadé que le Prédateur du Canal s'est réveillé, le commissaire Nazer Baron exhume les vieux dossiers. L'enquête le mène à un suspect entendu naguère comme simple témoin. De Nantes à la forêt du Gâvre, Nazer Baron va suivre cette piste comme on longe les méandres du canal. Au gré de ses intuitions.
Au gré des impasses et des rebondissements. Seul face à un assassin qui semble avoir tout prévu.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37260-026-2
  • EAN
    9782372600262
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    350 pages
  • Poids
    0.298 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hervé Huguen

Le nantais Hervé Huguen est avocat de profession, mais il consacre aujourd'hui son temps à l'écriture de romans policiers et de romans noirs. Son expérience et son intérêt pour les faits divers - ces évènements étonnants, tragiques ou extraordinaires qui bouleversent des vies - lui apportent une solide connaissance des affaires criminelles. Passionné de polar, il a publié son premier roman en 2009 et créé le personnage du commissaire Nazer Baron, un enquêteur que l'on dit volontiers rêveur, qui aime alimenter sa réflexion par l'écoute nocturne du répertoire des grands bluesmen (l'auteur est lui-même musicien), et qui se méfie beaucoup des apparences…

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le canal des innocentes est également présent dans les rayons

10,00 €