Le chant des ronces - Contes de minuit et autres magies sanglantes - Grand Format

Sara Kipin

(Illustrateur)

,

Anath Riveline

(Traducteur)

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Embarquez dans un voyage vers des terres sombres et dangereuses, peuplées de villes hantées et de bois affamés, de monstres bavards et de golems en... Lire la suite
19,90 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 19 mai
En magasin

Résumé

Embarquez dans un voyage vers des terres sombres et dangereuses, peuplées de villes hantées et de bois affamés, de monstres bavards et de golems en pain d'épices, où la voix d'une sirène peut invoquer une tempête mortelle, où les rivières font de terribles promesses d'amour... Ayama et le bois aux épines Une jeune fille est envoyée négocier l'avenir de son royaume avec un terrible monstre. Le renard trop rusé Un renard compense son apparence disgracieuse par une intelligence hors du commun, qui pourrait bien lui jouer des tours.
La sorcière de Duva Dans un village frappé par un hiver perpétuel, les jeunes filles se mettent à disparaître mystérieusement. Petite lame Une jeune fille découvre que les souhaits de son père à son encontre et ses propres envies prennent deux directions opposées. Le prince soldat Une réécriture inquiétante de Casse-Noisette. Quand l'eau chantait le feu Deux Sild aux voix merveilleuses quittent leur royaume marin pour la terre où elles rencontrent les mystérieux Grisha.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/10/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-408-00472-9
  • EAN
    9782408004729
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    0.734 Kg
  • Dimensions
    16,2 cm × 24,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Leigh Bardugo

Leigh Bardugo est une auteure à succès de romans fantaisie et la créatrice de l'univers des Grisha, le Grishaverse. Avec plus d'un million d'exemplaires vendus dans le monde, son univers aux multiples ramifications, le Grishaverse, comporte la trilogie Grisha, la duologie Six of Crows, le recueil de contes Le chant des ronces, et d'autres encore à venir. Elle a également écrit Wonder Woman : Warbringer, ainsi que Ninth House, qui paraitra bientôt aux Etats-Unis.
Née à Jérusalem, Leigh a grandi à Los Angeles. Diplômée de la prestigieuse université de Yale, Leigh a travaillé dans la publicité, le journalisme et en tant que maquilleuse pour le cinéma. Elle vit et écrit actuellement à Hollywood, où il est possible de l'entendre chanter avec son groupe. Sara Kipin est une illustratrice principalement connue pour ses oeuvres de fantasy qui mettent en scène des personnages féminins forts et indépendants.
Son style s'inspire des débuts de l'animation et des peintres romantiques. Sara est diplômée de l'université d'art du Maryland et vit à Burbank, en Californie.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le chant des ronces - Contes de minuit et autres magies sanglantes est également présent dans les rayons

19,90 €