Le cimetière perdu - Poche

Note moyenne 
Hervé Huguen - Le cimetière perdu.
Nord-Finistère - Pays d'Iroise - Pays des abers - Paris Été 1979, dans le Finistère. Une jeune fille est enlevée sous les yeux de son compagnon agressé... Lire la suite
10,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 3 mai
En magasin

Résumé

Nord-Finistère - Pays d'Iroise - Pays des abers - Paris Été 1979, dans le Finistère. Une jeune fille est enlevée sous les yeux de son compagnon agressé par les ravisseurs. Emportée dans un véhicule qui ne sera pas retrouvé, Céline disparaît sans laisser la moindre trace. L'enquête ne permettra jamais d'identifier les auteurs du rapt ni de comprendre leurs motivations. Trente-cinq ans plus tard, les parents de Céline continuent d'espérer malgré le temps.
L'ami qui l'accompagnait a vieilli mais n'a pas oublié, il est devenu officier de police, et le commissaire Baron veut croire lui aussi qu'il reste encore une chance de connaître un jour la vérité. C'est alors que se présente un témoin, un malfrat incarcéré pour un braquage raté. L'homme veut négocier une libération anticipée et prétend avoir été l'un des complices du rapt, il se souvient du lieu où Céline a été emmenée. À Brest, dans les Abers, mais aussi à Paris, le commissaire Baron va engager une course contre le temps et remonter la piste des ravisseurs.
Il croisera une galerie de personnages surprenants dont l'enquête n'avait jamais révélé l'existence. Céline menait une vie cachée. C'est loin du Finistère que Baron lèvera le voile sur ce qu'a été son destin, totalement inattendu.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/10/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37260-010-1
  • EAN
    9782372600101
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    266 pages
  • Poids
    0.223 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Comme Firmin Le Bourhis, Françoise Le Mer et Hugo Buan, Hervé Huguen arrive aux éditions du Palémon avec une série policière bien commencée (7 titres déjà publiés) qui va être rééditée avec de nouvelles couvertures au 1er semestre 2016. - Le cimetière perdu est un indédit (8e volet de la série). - Même lectorat que Jean Failler, Firmin Le Bourhis, Françoise Le Mer… - Auteur très actif participant à de nombreux salons et séances de dédicaces - Hervé Huguen se rend volontiers disponible pour les points de vente qui souhaitent l'accueillir en signature, n'hésitez pas à le contacter : hhuguen@free.fr - 06 85 30 88 49

À propos de l'auteur

Biographie de Hervé Huguen

L'auteur : Hervé Huguen Le nantais Hervé Huguen est avocat de profession, mais il consacre aujourd'hui son temps à l'écriture de romans policiers et de romans noirs. Son expérience et son intérêt pour les faits divers - ces évènements étonnants, tragiques ou extraordinaires qui bouleversent des vies - lui apportent une solide connaissance des affaires criminelles. Passionné de polar, il a publié son premier roman en 2009 et créé le personnage du commissaire Nazer Baron, un enquêteur que l'on dit volontiers rêveur, qui aime alimenter sa réflexion par l'écoute nocturne du répertoire des grands bluesmen (l'auteur est lui-même musicien), et qui se méfie beaucoup des apparences…

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le cimetière perdu est également présent dans les rayons

10,00 €