Le fantôme de l'opéra - Album

Gaston Leroux

(Auteur adapté)

,

Odilon Grevet

(Traducteur)

,

Romain Sylvestre

(Adaptateur)

Note moyenne 
D'étranges événements ont lieu à l'Opéra Garnier : un grand lustre s'effondre pendant une représentation, une prima donna est retrouvée morte...... Lire la suite
29,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 mai et le 1 juin
En magasin

Résumé

D'étranges événements ont lieu à l'Opéra Garnier : un grand lustre s'effondre pendant une représentation, une prima donna est retrouvée morte... La direction doit se rendre à l'évidence : le théâtre est hanté ! Certains affirment même avoir vu le visage déformé d'un être qui ne semble pas humain. Peu après, la direction de l'opéra se voit réclamer le premier rôle pour Christine, une jeune cantatrice, de la part d'un certain "Fantôme de l'Opéra"...
Ce livre contient l'intégralité du manga et du roman original.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/06/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36768-031-6
  • EAN
    9782367680316
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    408 pages
  • Poids
    0.63 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,5 cm × 3,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Harumo Sanazaki

Harumo Sanazaki fait ses débuts en 1981 avec Ai Wo Kibô Shimasu, publié chez Akita Shoten, éditeur avec qui elle travaillera régulièrement par la suite. On retrouve dans son oeuvre des genres tels que le fantastique, la romance, la fantasy ou encore l'adaptation de classiques de la littérature. De nombreux éditeurs, notamment Bunkasha, Shûeisha ou Kôdansha lui accordent leur confiance et font paraître ses mangas.
Parmi ses oeuvres majeures, on peut citer Angel Wars, Maihime Shichihenge, Bishin, Abe no Seimei et Asakusa Young Yôhinten. Depuis les années 1990, elle collabore avec les éditions Harlequin en adaptant de nombreux romans de l'éditeur. Elle s'implique également beaucoup dans les échanges internationaux en proposant des masterclass sur le manga à travers le monde entier. Elle est également membre de la Shakespeare Society, une organisation promouvant le travail du célèbre dramaturge, dont elle a adapté en manga certaines pièces.
En 2013, Harumo Sanazaki entre dans monde du cinéma en devenant productrice de Rikisha, film réalisé par Yûichi Abe. En 2016 est publié en France le manga Egregor, qu'elle coscénarise. Ce titre est adapté d'un texte de l'auteur français Jay Skwar, qui participe également au manga.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

29,90 €