Le Gainsbook - En studio avec Serge Gainsbourg - Beau Livre

Note moyenne 
De Paris à Londres, de Kingston à New York, entrez en studio avec Serge Gainsbourg. Les secrets de fabrication de ses chansons enfin dévoilés, grâce... Lire la suite
42,00 €
Livré avant Noël - En stock en ligne
En magasin

Résumé

De Paris à Londres, de Kingston à New York, entrez en studio avec Serge Gainsbourg. Les secrets de fabrication de ses chansons enfin dévoilés, grâce aux témoignages de ceux qui l'ont accompagné dans l'élaboration de chacun de ses albums. Une odyssée musicale qui réserve de nombreux scoops, illustrée de plus de 250 photos rares ou inédites. Gainsbourg comme vous ne l'avez jamais vu, lu (et entendu).

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-232-12965-0
  • EAN
    9782232129650
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    448 pages
  • Poids
    2.05 Kg
  • Dimensions
    27,4 cm × 27,0 cm × 3,6 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Un ouvrage unique pour explorer une oeuvre musicale culte.

À propos de l'auteur

Biographie de Sébastien Merlet

Directeur artistique, commissaire de l'exposition "Le Poinçonneur a 50 ans ! " à Lille, Sébastien Merlet s'est associé à la conception de plusieurs éditions de prestige des albums de Serge Gainsbourg et a supervisé le remastering de l'ensemble de sa discographie pour le compte d'Universal Music France. Rédacteur en chef de la revue Muziq et du site Funk-U, Christophe Geudin a signé plusieurs ouvrages sur la musique et le cinéma.
Ecrivain, ancien journaliste musical et cinéma, Jérémie Szpirglas aborde dans un premier temps l'oeuvre de Serge Gainsbourg sous l'angle de ses inspirations classiques puis dans diverses parutions pour Universal Music France. Parmi ses nombreuses activités, Andy Votel co-pilote le label Finders Keepers, spécialisé dans la réédition de pépites discographiques. En 2006, il a organisé le concert Histoire de Melody Nelson & L'Enfant assassin des mouches, dirigé par Jean-Claude Vannier au Barbican Centre de Londres.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
42,00 €