Le jeu de l'amour et de la mort Intégrale - Poche

Un homme pour le roi... ; La messe rouge ; La comptesse des ténèbres

Note moyenne 
Juliette Benzoni - Le jeu de l'amour et de la mort Intégrale : Un homme pour le roi... ; La messe rouge ; La comptesse des ténèbres.
1792, forêt de Brocéliande. Alors qu'elle met en terre, seule, sa fille unique, Anne-Laure de Pontallec échappe de peu à une mort programmée. Ainsi... Lire la suite
14,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 6 juillet
En magasin

Résumé

1792, forêt de Brocéliande. Alors qu'elle met en terre, seule, sa fille unique, Anne-Laure de Pontallec échappe de peu à une mort programmée. Ainsi son époux, l'infâme Marquis, souhaiterait se débarrasser d'une femme trop encombrante, trop vertueuse, trop riche peut-être ? Du fond de son chagrin, Anne-Laure décide de rentrer à Paris, affronter celui qu'elle aime encore. Las, la capitale est aux mains des fous : déjà la guillotine dresse son ombre terrible.
Complots, passions, coups du sort... Emportée dans le tourbillon de l'Histoire, Anne-Laure trouvera-t-elle son chemin dans les ténèbres ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/03/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-29142-2
  • EAN
    9782266291422
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    1390 pages
  • Poids
    0.825 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 4,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Juliette Benzoni

Biographie de Juliette Benzoni

Juliette Benzoni est née à Paris. Fervente lectrice d'Alexandre Dumas, elle nourrit dès l'enfance une passion pour l'Histoire. Elle commence en 1964 sa carrière de romancière avec la série des Catherine, traduite en plus de 30 langues, qui la lance sur la voie d'un succès jamais démenti à ce jour. Elle a écrit plus de 80 romans, réunis notamment dans les séries intitulées La Florentine, Les Treize Vents, Le Boiteux de Varsovie et Secret d'Etat.
Outre la série des Catherine et La Florentine, Le Gerfaut et Marianne ont fait l'objet d'une adaptation télévisuelle. Du Moyen Age aux années 1930, les reconstitutions historiques de Juliette Benzoni s'appuient sur une documentation minutieuse. Vue à travers les yeux de ses héroïnes, l'Histoire, ressuscitée par leurs palpitantes aventures, bat au rythme de la passion. Figurant au palmarès des écrivains les plus lus des Français, elle a su conquérir 50 millions de lecteurs dans plus de 30 pays.
Juliette Benzoni est décédée le 7 février 2016 à l'âge de 95 ans.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le jeu de l'amour et de la mort Intégrale est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,00 €