Le journal intime de Georgia Nicolson Tome 1

Mon nez, mon chat, l'amour et... moi

avec 1 DVD

Note moyenne 
Georgia Nicolson a 14 ans et trouve que sa vie est un enfer ! Son chat se prend pour un rottweiler, son père voudrait aller vivre en Nouvelle-Zélande,... Lire la suite
7,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Georgia Nicolson a 14 ans et trouve que sa vie est un enfer ! Son chat se prend pour un rottweiler, son père voudrait aller vivre en Nouvelle-Zélande, sa mère porte des jupes trop courtes pour son âge, sa meilleure amie ne perd pas une occasion de lui casser le moral et le garçon le plus canon du quartier sort avec une cruche aux oreilles décollées au lieu de comprendre que Georgia est la femme de sa vie. Enfin, s'il n'y avait que ça, elle pourrait survivre, mais il y a cette chose gigantesque au milieu de son visage, son nez !

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/04/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-063302-9
  • EAN
    9782070633029
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    189 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,8 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Le livre + le DVD. - Le livre (1er tome de la série) : unanimement salué par la presse, "Le journal intime de Georgia Nicolson" est un éclat de rire permanent, le portrait juste, tendre et corrosif d'une adolescente d'aujourd'hui. - Le film, réalisé par Gurinder Chadha, est une comédie délicieuse et merveilleusement drôle sur le passage à l'âge adulte. Tiré de la série de livres à succès écrite par Louise Rennison, et réalisé par Gurinder Chadha, Le Journal intime de Georgia Nicolson est une comédie délicieuse et merveilleusement drôle sur le passage à l'âge adulte.

À propos de l'auteur

Biographie de Louise Rennison

Louise Rennison a passé son enfance à Leeds, en Angleterre, avant d'être entraînée en Nouvelle-Zélande par ses parents, à l'âge de quinze ans. Deux ans plus tard, la famille est de retour en Angleterre. À vingt ans, elle demeure à Londres où elle s'essaye à différents métiers. Un peu plus tard, elle s'inscrit à un cours de comédie à Brighton. Elle commence alors à écrire et à interpréter des one woman shows autobiographiques qui rencontrent un franc succès et sont couronnés par plusieurs prix au Festival d'Édimbourg avant d'être diffusés à la radio.
Louise Rennison se met ensuite à écrire pour d'autres acteurs comiques. Comédienne et auteur, elle est également journaliste pour la télévision, la radio et la presse écrite. En un mot, elle ne s'arrête jamais. Mais c'est avec le Journal de Georgia Nicolson qu'elle connaît un succès phénoménal et international. Elle vit toujours à Brighton, «le San Francisco anglais, dit-elle, sans le soleil, les Américains, le Golden Gate Bridge, et les tremblements de terre !»

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le journal intime de Georgia Nicolson Tome 1 est également présent dans les rayons