Le miroir de Caïn - Tome II, le Purgatoire - Grand Format

Note moyenne 
Le rituel des caïnites est empêché. Les dirigeants de la secte sont en fuite. C’est cependant une victoire à la Pyrrhus pour Raphaël Beauchemin.... Lire la suite
22,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En magasin

Résumé

Le rituel des caïnites est empêché. Les dirigeants de la secte sont en fuite. C’est cependant une victoire à la Pyrrhus pour Raphaël Beauchemin. Il n’a plus d’identité et ses enfants lui ont été enlevés. Après la dissolution de sa vie passée, il éprouve le besoin de se purifier pour reprendre le contrôle de son existence. Il décide alors de porter un coup fatal aux caïnites avant qu’ils ne pansent leurs blessures.
Raphaël se lance éperdument à la recherche de la relique la plus sacrée des caïnites, qu’il découvrira gardée par un fantôme exalté. Il entame ainsi une course contre la montre labyrinthique à travers l’Europe. Mais dans cette chasse d’objets aussi occultes, est-on vraiment certain de savoir qui est le chasseur et qui est la proie ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/06/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35120-621-8
  • EAN
    9782351206218
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    274 pages
  • Poids
    0.411 Kg
  • Dimensions
    2,1 cm × 15,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ian de Curières

C’est à Strasbourg que Ian de Curières voit le jour en novembre 1974. Exilé à Paris pour des raisons professionnelles, il aime à se ressourcer sur ses terres natales. À l’adolescence, attiré par l’imaginaire sombre, c’est tout naturellement qu’il se tourne vers la littérature du XIXe siècle. Ses premières armes narratives, il les forge en pratiquant le jeu de rôles. Les trames historiques servent de creuset à ses histoires, ses personnages sont trempés dans les eaux du temps.
Son inspiration, il la trouve dans les univers de Mary Shelley, Robert Louis Stevenson, ou encore Umberto Eco. Voulant que ses récits existent autrement qu’en paroles, il décide de leur donner corps en les couchant par écrit.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,00 €