Le monde perdu de Joey Madden - Occasion - Poche

Note moyenne 
David Payne - Le monde perdu de Joey Madden.
En Caroline du Nord, en 1954, deux jeunes gens s'aiment à la folie : May Tilley et Jimmy Madden. Pour eux, chaque seconde reconduit l'euphorie d'être... Lire la suite
1,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En Caroline du Nord, en 1954, deux jeunes gens s'aiment à la folie : May Tilley et Jimmy Madden. Pour eux, chaque seconde reconduit l'euphorie d'être ensemble. Seulement, un jour, la belle histoire s'effrite : May tombe enceinte et la morale de leur petite ville exige qu'ils se marient. Leur vie bascule brutalement, chacun devant composer avec l'abandon de ses rêves d'adolescent libre et tumultueux. En épousant tour à tour les voix de May, de Jimmy et celle de leur fils, Joey, David Payne compose ici une magnifique fugue sur la mort de l'amour... " Rarement on a aussi bien parlé de l'enfance, du désespoir insensé que c'est d'avoir une famille qui se déchire, de ces brefs moments où l'on reprend confiance en l'avenir. [...] Le Monde perdu de Joey Madden est un livre formidable, un des plus beaux romans que l'Amérique nous ait envoyé depuis longtemps. On le ferme, on le reprend, on y repense sans arrêt. " Eric Neuhoff, Madame Figaro

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/11/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-264-03591-9
  • EAN
    9782264035912
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    465 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de David Payne

David Payne est né en 1955 en Caroline du Nord. Son premier roman, Confessions d'un taoïste à Wall Street, a été récompensé par le Houghton Mifflin Literary Fellowship. Il a écrit depuis deux romans, Le Monde perdu de Joey Madden (1995), suivi par Le Phare d'un monde flottant (2001). David Payne vit aujourd'hui dans le Vermont.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,00 €