Le temps d'un été - Occasion - Poche

Note moyenne 
Le temps d'un été, trois femmes — grand-mère, fille et petite-fille — se retrouvent dans la propriété familiale, une grande demeure de Virginie,... Lire la suite
1,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le temps d'un été, trois femmes — grand-mère, fille et petite-fille — se retrouvent dans la propriété familiale, une grande demeure de Virginie, chargée d'histoire et de souvenirs, où ont vécu des générations de Stoneburner... Helen est une battante, qui a fait face aux épreuves toute sa vie durant, mais à quatre-vingt-deux ans, elle s'est murée dans une solitude têtue, prétendant n'avoir besoin de personne, et négligeant les talents artistiques qui pourraient lui redonner le goût de vivre. Nancy n'a cessé de lutter pour échapper à ses origines modestes. Mais à présent qu'elle mène une vie confortable et mondaine, elle est minée par la certitude que son mari ne l'a pas épousée par amour, et qu'elle a trahi sa véritable personnalité. Depuis qu'elle a perdu sa petite fille, renversée sur le chemin de l'école, Tessa est rongée par le chagrin et obsédée par un désir de vengeance, que désapprouve son mari. Bien qu'unies par un lien indestructible, toutes trois se sont repliées sur leurs propres blessures – au risque de laisser un lourd silence s'installer entre elles. Car chacune est hantée par un secret douloureux et difficile à partager...

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/04/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-280-85105-3
  • EAN
    9782280851053
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    567 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Emilie Richards

Richesse d'une intrigue nourrie par la générosité et l'humanité de l'auteur, souffle romanesque, profondeur psychologique des personnages – les romans d'Emilie Richards méritent l'immense succès qu'ils rencontrent aux Etats-Unis et dans le monde. Ils sont régulièrement classés sur la liste des meilleures ventes de USA Today.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,00 €