Les châteaux de la Loire, Chambord, Chenonceau, Blois, Châteaudun, à l'instar de la cathédrale de Chartres, comportent une décoration sculptée recelant...
Lire la suite
Les châteaux de la Loire, Chambord, Chenonceau, Blois, Châteaudun, à l'instar de la cathédrale de Chartres, comportent une décoration sculptée recelant un Message codé rationnellement et d'une importance extrême. La langue française est la clef de décryptage, qui donne l'accès à la compréhension des sculptures avec une évidence incontestable, à condition bien sûr d'écarter les œillères limitatives de la capacité d'ouverture. Les Ovni émergent dans toute l'étendue de leur mystère, imprégnant les hauts lieux Renaissance, avec une récurrence inouïe. Les maîtres d'œuvre de François Ier détenaient des informations sur les Ovni et les Extra-terrestres; qu'ils assimilaient aux Elohim et aux Anges. Léonard de Vinci a codé ses tableaux, " La Joconde ", " Sainte Anne ", " La Vierge aux rochers " et " Saint Jean " pour déposer à la postérité sa connaissance des Extra-terrestres. Pour la première fois, le véritable secret de Léonard est divulgué; il a trait à l'influence d'une civilisation extérieure sur les cultures humaines. Pas d'affirmation gratuite et vaporeuse : tout est précis et satisfaisant pour l'intelligence. La Renaissance cryptait dans son Art l'existence d'êtres sur-humains, œuvrant dans la marge de l'Histoire à certaines époques Bibliques. Voici le livre authentique et révolutionnaire qui montre comment OVNI et Extra-terrestres furent codés par Leonard de Vinci et les décorateurs de François Ier.