Les 4 sagesses tibétaines - Pour renaître de chaque étape de vie - Grand Format

Note moyenne 
La spiritualité tibétaine pour renaître de chaque étape de vie. Que recherchons-nous dans le monde ? La sagesse du bouddhisme tibétain nous donne... Lire la suite
17,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En magasin

Résumé

La spiritualité tibétaine pour renaître de chaque étape de vie. Que recherchons-nous dans le monde ? La sagesse du bouddhisme tibétain nous donne la réponse : revenir à soi et cultiver la paix intérieure. L'auteure nous invite ici à lire la vie comme une succession d'aventures pouvant nous conduire sur la voie de l'éveil. Qui que nous soyons, où que nous soyons, nous sommes des fleurs de lotus prêtes à éclore.
1 Soyez à vous-même votre propre refuge, soyez à vous-même votre propre lumière. 2 Tout ce qui a un commencement a une fin. 3 Nous sommes ce que nous pensons. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. 4 Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. Inclus : 4 séances audio pour pratiquer Les sagesses.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-285-1889-9
  • EAN
    9791028518899
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    205 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 21,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

L'importance de revenir à soi et de cultiver la paix intérieure sont fondamentaux dans le bouddhisme tibétain. Pour chaque citation une méditation avec des exercices concrets (séances audio). Soyez à vous-même votre propre refuge, votre propre lumière (l'individu) : chercher les réponses à l'extérieur, moule social et feu intérieur, le droit de douter, ce qui est bon pour moi m'apporte la paix.Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement (l'impermanence) : la notion d'impermanence, l'expansion, le lâcher-prise : rien n'est acquis, rien ne se contrôle.Nous sommes ce que nous pensons.
Avec nos pensées nous créons le monde (la pensée) : pensée créatrice/pensée destructrice, le pouvoir de l'intention, agir en conscience, passer de la survie à la vie. Tout ce qui a un commencement a une fin (la mort) : la notion de cycle, " Le plus gros risque que vous ayez de mourir, c'est d'être en vie ", mourir pour renaître, le détachement du passé.

À propos de l'auteur

Biographie de Noëllie Gourmelon Duffau

Après avoir été pendant 6 ans responsable de structure dans l'éducation populaire, Noëllie Gourmelon Duffau est devenue naturopathe suite à l'annonce de son deuxième cancer... avant 30 ans ! Elle s'est servie des médecines ancestrales asiatiques dans la compréhension holistique de ce qu'elle vivait.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,00 €