Les aventures de Garofaro Tome 1 - Poche

Mensonges

Note moyenne 
On savait qui était le mort, cependant. Sa carte d'identité flottait gentiment non loin de lui, coincée sous quelques herbes, avec le reste de ses... Lire la suite
8,50 €
Actuellement indisponible

Résumé

On savait qui était le mort, cependant. Sa carte d'identité flottait gentiment non loin de lui, coincée sous quelques herbes, avec le reste de ses papiers. On ne s'était pas donné le mal de les faire disparaître. Un homme se tenait à la périphérie du cercle lumineux. Grand, sec, fait de nerfs et d'obscurité. Dans le cadre exceptionnel de la cité de Bonifacio, un spécialiste comportemental, Docteur en psychologie, s'égare dans une enquête qui le mène d'une famille atypique aux arcanes des trafics locaux les plus sombres.
Après la série du fameux Pierucci, Marie-Hélène Ferrari repart dans ce 1 er tome pour de nouvelles aventures avec un héros singulier que vous allez adorer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/02/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37012-117-2
  • EAN
    9782370121172
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    499 pages
  • Poids
    0.425 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 3,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Les crimes sont plus ou moins les mêmes dans tous les pays. Qu'est-ce qui différencie un roman policier d'investigation d'un autre sinon quelques détails brillants ajoutés par l'auteur (dans ce cas, vraiment brillants pour Marie-Hélène Ferrari) et la personnalité du protagoniste. Marie-Hélène Ferrari, grâce à son talent d'écrivaine et son imagination fertile, procède à un mélange original des cultures, des saveurs et des accents de Corse, loin des clichés ressassés.
Un talent sûr et fort, une écriture pertinente font du commissaire Pierucci un héritier désigné du Montalbano de notre Camilleri national.

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Hélène Ferrari

Marie-Hélène Ferrari est professeure de littérature en Corse du sud. Elle a publié plus d'une trentaine de romans, aussi bien dans le genre policier que dons le roman intimiste. Son 1er polar, "Le destin ne s'en mêle pas" s'est vendu à 30 000 exemplaires sur la seule région de Corse et la suite de Pierucci a connu le même succès. La série du commissaire est enfin rééditée en format poche et distribuée sur tout le territoire français et en Belgique.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les aventures de Garofaro Tome 1 est également présent dans les rayons