Les blessures invisibles - Grand Format

Note moyenne 
Rejeté par des parents trop âgés, enfermé dans un horrible pensionnat, Tom Bedford pourrait être un personnage de Dickens. Son seul échappatoire... Lire la suite
22,30 €
Expédié sous 3 à 7 jours
En magasin

Résumé

Rejeté par des parents trop âgés, enfermé dans un horrible pensionnat, Tom Bedford pourrait être un personnage de Dickens. Son seul échappatoire : rêver de cowboys et d’Indiens. Le jour où Diane, sa soeur aînée et star montante du cinéma, épouse Ray Montane, acteur vedette d’une série western, tout semble alors s’éclairer pour le petit garçon qui part rejoindre le couple en Amérique. Mais à Hollywood, le bonheur est souvent de courte durée… Il faudra bien des années et un nouveau drame pour que Tom se résolve enfin à affronter ses démons, ses blessures invisibles… L’auteur de L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux explore dans ce roman puissant et profondément émouvant, la violence cachée derrière le mythe de l’Ouest américain, la quête désespérée de l’amour et de l’identité, les failles des héros et les conséquences dévastatrices des secrets de familles longtemps étouffés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-23848-1
  • EAN
    9782226238481
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    386 pages
  • Poids
    0.495 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,5 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Nicholas Evans

Biographie de Nicholas Evans

Enfant déjà, Nicholas Evans est fasciné par les chevaux et l'univers des westerns. Il fait de brillantes études de droit à Oxford, se passionne pour le théâtre pour finalement s'orienter vers le journalisme. Il se consacre ensuite à la réalisation de documentaires pour la télévision britannique. Au hasard d'un séjour dans le sud de l'Angleterre, un maréchal-ferrant lui rapporte l'histoire des "horse whisperers" , ces hommes qui, pour calmer les chevaux, leur parlent à l'oreille.
De cette rencontre nait un roman qui devient rapidement un best-seller international, adapté à l'écran par Robert Redford : "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" . Il se consacre désormais entièrement à l'écriture et publie, chez Albin Michel, des livres dont le succès ne se dément pas.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,30 €