Les enquêtes de Logicielle - Poche

Coups de théâtre

Note moyenne 
Lorsque le rideau se lève sur l'actrice étendue à terre, un poignard dans le dos, le public croit que le meurtre fait partie de la mise en scène.... Lire la suite
8,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 octobre
En magasin

Résumé

Lorsque le rideau se lève sur l'actrice étendue à terre, un poignard dans le dos, le public croit que le meurtre fait partie de la mise en scène. Mais Matilda a bel et bien été assassinée... L'inspecteur Germain et sa jeune stagiaire, Logicielle, se mêlent à la troupe. Parviendront-ils à faire tomber les masques ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7002-3932-4
  • EAN
    9782700239324
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    18,6 cm × 12,7 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Christian Grenier

Né à Paris en 1945, Christian Grenier a été professeur de Lettres avant d’être édité (dès 1972) et de travailler dans l’édition comme lecteur, correcteur, rewriter et directeur de collection (Folio-Junior SF chez Gallimard de 1981 à 1986). Devenu journaliste, il s’est ensuite consacré au scénario de BD puis de dessins animés (notamment Les Mondes Engloutis pour Antenne 2). Marié, père de deux enfants nés en 1968 et 1970, grand-père de quatre petites-filles, il vit (de sa plume) depuis 1990 dans un village du Périgord avec Annette, son épouse.
Christian Grenier a poursuivi des études littéraires qu’il a rattrapées, comme il l’affirme, avec une thèse universitaire sur la science-fiction, domaine auquel il a consacré quatre essais. Très influencé par le théâtre (ses parents étaient comédiens), amoureux de toutes les littératures, il est aussi un passionné de musique (classique et contemporaine). Mais ce qui nourrit le plus souvent son imaginaire, c’est l’actualité, la marche du monde, les progrès des sciences et des technologies.
Logicielle, l’enquêtrice de ses romans policiers, travaille dans la police scientifique, spécialité : l’informatique ! En 35 ans, Christian Grenier a publié près de cent ouvrages (et 120 nouvelles) dans les genres les plus divers : la SF, le roman policier, historique, social, intimiste, fantastique, la mythologie, le conte... Ses livres, qui ont obtenu des dizaines de prix, sont traduits dans 18 pays, mais aussi en espéranto et en braille.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les enquêtes de Logicielle est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,00 €