Les enquêtes de Mary Lester Tome 39 - Poche

Le visiteur du vendredi

Note moyenne 
Jean Failler - Les enquêtes de Mary Lester Tome 39 : Le visiteur du vendredi.
Le golfe du Morbihan, un territoire paisible, est-il en passe de perdre sa bonne réputation ? Les services de police de Vannes sont saisis de plaintes... Lire la suite
9,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 27 mai et le 31 mai
En magasin

Résumé

Le golfe du Morbihan, un territoire paisible, est-il en passe de perdre sa bonne réputation ? Les services de police de Vannes sont saisis de plaintes répétées de "dames" épiées par un mystérieux voyeur. Des voyeurs, on connaît ça du côté d'Arradon ! En général, ils sévissent l'été dans les campings. Or cette fois, le malotru s'active hors saison estivale et, comble de mauvais goût, dans de luxueuses villas bordant la "petite mer" .
Le commissaire Chasségnac de Vannes est dans ses petits souliers ; ces "dames" ont des relations dans les hautes sphères politiques... Il se confie à son ami le divisionnaire Fabien qui a sous ses ordres une policière particulièrement futée, le capitaine Mary Lester. Fabien serait-il assez bon pour dépanner son collègue Chasségnac et détacher son enquêtrice vedette dans le Morbihan ? Allons, la solidarité entre commissaires n'est pas un vain mot ! Surtout quand elle arrange le divisionnaire Fabien.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/05/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-916248-36-3
  • EAN
    9782916248363
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.255 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

A travers Les Enquêtes de Mary Lester aujourd'hui au nombre de trente-neuf, Jean Failler montre son attachement à la Bretagne, et nous donne l'occasion de découvrir non seulement les divers paysages et villes du pays, mais aussi ses réalités économiques. La plupart du temps inspirées de faits réels, ces fictions se confrontent au contexte social et culturel actuel. Pas de folklore ni de violence dans ces livres destinés à tous les publics, loin des clichés touristiques, mais des enquêtes dans un style propre à l'auteur, d'où l'humour n'est jamais absent.

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Failler

Jean Failler : Un parcours atypique pour cet ancien mareyeur breton reconverti dans la littérature. Apres avoir perdu son emploi lors de la crise de la pêche, en 1990. Jean Failler se tourne vers la littérature. A la suite de son premier ouvrage, L'ombre du Vétéran, qui a obtenu le prix des Ecrivains bretons, Jean railler produit en vingt ans une soixantaine d'oeuvres: des pièces de théâtre, des romans historiques, des nouvelles, de la littérature de jeunesse et des ouvrages ou terroir.
Jean Failler se fera connaître du grand public par les enquêtes de Mary Lester, policière atypique elle aussi. Les nombreux et fidèles lecteurs attendent avec impatience le Mary Lester n° 39.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les enquêtes de Mary Lester Tome 39 est également présent dans les rayons

9,00 €