Les entrailles de New York - Album

Aude Pasquier

(Traducteur)

Note moyenne 
Ceci n'est pas un livre d'histoire. Ce n'est pas non plus un guide sur New York. Vous n'y trouverez nulle part d'informations sur ses premiers habitants,... Lire la suite
29,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 8 février et le 11 février
En magasin

Résumé

Ceci n'est pas un livre d'histoire. Ce n'est pas non plus un guide sur New York. Vous n'y trouverez nulle part d'informations sur ses premiers habitants, ni de dessins d'Ellis Island ou de l'Empire State Building. Certes la statue de la Liberté y fait une brève apparition, mais c'est juste pour illustrer une histoire sur les déchets. Non, il s'agit plutôt d'un recueil d'histoires uniques et souvent oubliées sur le passé de New York, accompagnées de dessins des différents quartiers, tels qu'ils furent autrefois et tels qu'ils sont aujourd'hui.
Si vous vous attendiez à un guide des restaurants et des monuments de la ville, c'est franchement pas de bol. Par contre, si nous en avez marre de ce genre de bouquins et que vous avez envie d'une approche un peu moins conventionnelle de cette ville, eh bien, vous tenez ce qu'il vous faut !

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/05/2019
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-90743-92-2
  • EAN
    9791090743922
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    284 pages
  • Poids
    1.326 Kg
  • Dimensions
    20,3 cm × 26,3 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Julia Wertz

Julia Wertz est née en 1982 dans la baie de San Francisco. Elle a vécu à New York, plus précisément à Brooklyn, de 2006 a 2016. C'est une dessinatrice professionnelle et historienne amateur qui s'essaie à l'exploration et à la photographie de lieux abandonnés, de villes bizarres et de vieux machins. Ses BD autobiographiques comprennent : " Whiskey & New York ", "L'attente infinie " et "Museum of Mistakes : The Fart Party Collection ".
Son travail a paru dans le New York Times, Harper's Magazine, The Believer, Medium, The Best American Comics, et ailleurs. Ses illustrations sont régulièrement publiées dans le New Yorker.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

29,00 €