Les Gouttes de Dieu - Mariage Tome 4 - Tankobon

Note moyenne 
Afin d'en apprendre plus sur les accords sushi et vins, Shizuku accompagne Tooru dans sa ville natale, Kanazawa. Ils y rencontrent l'ancienne petite amie... Lire la suite
9,15 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 mai et le 30 mai
En magasin

Résumé

Afin d'en apprendre plus sur les accords sushi et vins, Shizuku accompagne Tooru dans sa ville natale, Kanazawa. Ils y rencontrent l'ancienne petite amie du jeune homme, ainsi que le père de ce dernier, maître-sushi qui l'a renié, et Shizuku découvre une piste. Après une intense préparation, la compétition du festival Tokyo Dine & Wine commence ! Dans les premières manches, tous les concurrents se révèlent redoutables même si tous se cantonnent pour l'instant aux mariages entre sushi et blancs...

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/05/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-344-02046-3
  • EAN
    9782344020463
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.156 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Tadashi Agi est un pseudonyme sous lequel travaillent deux personnes, frère et soeur. Tadashi Agi n'est plus un couple scénaristique que l'on présente, tant ses succès sont aujourd'hui connus sur toute la planète manga. Jadis, il s'est essayé avec bonheur à l'intrigue policière façon Agatha Christie avec le manga à succès Les enquêtes de Kindaichi, dont il écrira les romans sous le nom de Yuma Ando.
Sous le nom de plume Yuuya Aoki, il s'illustre une nouvelle fois dans l'intrigue policière, cette fois mâtinée de fantastique, avec Get Backers, autre grande série à succès. Mais ces titres pour adolescents ne le satisfont pas totalement, lui qui se destine au public adulte. Pour celui-ci, il produit alors Psychometer Eiji, série thriller où il fait montre de tout son talent. Depuis, il ne se consacre plus qu'au public adulte, avec notamment Les Gouttes de Dieu, qui lui assure encore une fois un succès international.
---- Shu Okimoto est une dessinatrice encore peu connue à l'international, mais déjà collaboratrice régulière du magazine Morning, véritable machine à produire des stars. Son trait mature et élégant relaie avec merveille les ambiances délicates du scénario, un travail important de recherche lui a permis de livrer un travail de fond de case réaliste et crédible, tant dans les décors que dans l'entourage des personnages.
Grâce à son talent graphique, Les Gouttes de Dieu se présente donc comme un titre particulièrement soigné et évocateur. Le dessin riche et renseigné de Okimoto permettant à un public non habitué au manga d'aborder l'histoire sans a-priori culturel. Le dessin agréable et mature, ravira les amateurs de BD tous genres confondus.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les Gouttes de Dieu - Mariage Tome 4 est également présent dans les rayons

9,15 €