Les morsures du doute - Grand Format

Note moyenne 
Dans les trois courts romans qui composent ce recueil, Nicci French s'attache à démonter avec une précision macabre les mécanismes du doute et de... Lire la suite
15,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Dans les trois courts romans qui composent ce recueil, Nicci French s'attache à démonter avec une précision macabre les mécanismes du doute et de la suspicion qui n'épargnent aucune famille. Cinq ans, un mois, une semaine et six jours. C'est le temps qu'a vécu Rory avant de trouver la mort dans la villa que ses parents avaient louée pour l'été. Alors que les jouets et les petits riens accumulés par l'enfant emplissent les sacs plastique, un silence oppressant s'installe dans la demeure familiale, laissant imaginer le pire...
Bientôt, le couple se déchire et chacun se pose des questions sur l'autre : et si il ou elle était responsable du drame ? Mais dans cette quête de la vérité, un autre enfant est en jeu : Max, l'aîné. Et ce dernier pourrait leur apporter quelques réponses... à glacer le sang.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/05/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-265-08224-4
  • EAN
    9782265082243
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    181 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nicci French

Sous le pseudonyme Nicci French, se cache un couple de journalistes londoniens, Nicci Gerrard et Sean French, qui conçoivent et écrivent ensemble des thrillers psychologiques. Histoire d'une passion amoureuse et littéraire... Née le 10 juin 1958, Nicci Gerrard a grandi dans le Worcestershire. Après avoir poursuivi des études de littérature anglaise à l'Université d'Oxford, elle s'est occupée d'enfants psychologiquement perturbés, a donné des cours de littérature à Los Angeles puis à Londres, fondant une revue artistique féminine avant de devenir journaliste, pour différentes publications.
C'est ainsi qu'elle a rencontré Sean French, son second mari et son compagnon d'écriture... Né le 28 mai 1959 à Bristol, Sean French fait ses études secondaires au lycée William Ellis, au nord de Londres, avant de poursuivre des cours de littérature anglaise à l'Université d'Oxford. Il gagne alors un concours de jeunes écrivains organisé par Vogue et fait ses premières armes dans le journalisme, qui deviendra son métier.
C'est dans ce contexte qu'il rencontrera Nicci Gerrard, sa future femme et sa compagne d'écriture... Ils ont écrit à quatre mains Mémoire piégée, Jeux de dupes, Feu de glace, Dans la peau, et La Chambre écarlate (publiés chez Flammarion et repris chez Pocket), puis Sourire en coin (Fleuve Noir 2005) et sont tous deux auteurs, sous leur nom propre, d'un grand nombre de romans, essais et biographies.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés