Les morts ne reviennent pas - Grand Format

Note moyenne 
2009, Bagdad. Emma Marsiac, agent du Mossad, disparaît pendant un attentat. 2016, Royaume-Uni. Julien Terreau, un agent israélien, agissant sous la... Lire la suite
22,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 21 mai
En magasin

Résumé

2009, Bagdad. Emma Marsiac, agent du Mossad, disparaît pendant un attentat. 2016, Royaume-Uni. Julien Terreau, un agent israélien, agissant sous la couverture d'un professeur d'université, retrouve sa trace. Elle est retenue prisonnière par Daesh, en Syrie. Julien décide alors de manipuler un de ses étudiants, Souleymane, un Français d'origine kurde, pour qu'il se rende en stage à l'ambassade de France à Ankara.
Mais une fois sur place, l'opération ne se déroule pas comme prévu. 2023, France. Victor, le fils d'un journaliste vedette d'une chaîne d'info continue, est enlevé à l'insu de sa mère, Coralie. Celle-ci n'est autre que l'ancienne petite amie de Souleymane. Débute une course de vitesse entre le commandant Hadrien Grandvallier de la police judiciaire, les services de contre-espionnage français et les parents de Victor pour retrouver l'enfant.
Comment l'enlèvement d'un enfant pourrait-il conduire à une crise diplomatique internationale et entre les services secrets français, israéliens et turcs ? Que faire quand les secrets du passé, profondément enfouis, ressurgissent ? Et qui sont ces ombres dans la nuit que l'on appelle Les Loups gris ? Les morts ne reviennent pas est un thriller sur la manipulation qui traverse le temps et l'espace, du Moyen-Orient à Samarcande.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/05/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-38533-020-0
  • EAN
    9782385330200
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    328 pages
  • Poids
    0.434 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

2009, Bagdad. Emma Marsiac, agent du Mossad, disparaît pendant un attentat. 2016, Royaume-Uni. Julien Terreau, un agent israélien, agissant sous la couverture d'un professeur d'université, retrouve sa trace. Elle est retenue prisonnière par Daesh, en Syrie. Julien décide alors de manipuler un de ses étudiants, Souleymane, ...

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas-Raphaël Fouque

Nicolas-Raphaël Fouque est auteur de thrillers (Même les salauds peuvent aimer, Le crâne de Malpasset, Une vieille affaire) et historiques (Le cycle de Kaphtor). Certains de ses romans sont traduits en langue anglaise. Haut fonctionnaire, il enseigne également à l'Université de Montpellier.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,00 €