Les seins de Fatima - Tome 3 - Grand Format

Georges Daniel Rebillard

Note moyenne 
Georges Daniel Rebillard - Les seins de Fatima - Tome 3.
Fatima, Mina, Julie, Alain, Alexandre sont confrontés aux nouveaux modes de vie de l'époque : "Mariage pour tous", "Droit au divorce", "PMA". Les relations... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 juillet et le 30 juillet
En magasin

Résumé

Fatima, Mina, Julie, Alain, Alexandre sont confrontés aux nouveaux modes de vie de l'époque : "Mariage pour tous", "Droit au divorce", "PMA". Les relations homosexuelles deviennent tendance. Nos héros sont entrainés dans ce tourbillon ! Fatima se fait draguer par une femme, Angéla, l'institutrice d'Alice et Léo... Cela l'amuse ! Angéla subjuguée par Fatima, commet une faute professionnelle, relâchant la surveillance des enfants.
Léo est kidnappé. Les ravisseurs visent Alexandre qui a un "côté obscur" dans ses affaires. La police gère bien le dossier et Léo est libéré indemne. Angéla et Fatima ont eu chaud. Le "Mariage pour tous" est voté. Elles régularisent leur liaison, leur amour. Pour Fatima, l'amour lesbien est une révélation. Attrait de la nouveauté ? Elle a déjà deux enfants. Mais Angéla rêve d'une "vraie" famille avec un bébé à elles, qu'elles élèveraient.
PMA en Espagne. Elles font appel à Alain, inconscient et trop gentil, comme donneur de sperme ! Nos héros s'enfoncent, sans s'en rendre compte, dans des situations de plus en plus inextricables. A Shanghai, Mina brille dans les affaires. Alexandre la nomme responsable du développement de son groupe en Chine. Il travaille à Houston et Mina à Shanghai. Elle apprend que son mari la trompe avec une collaboratrice, Cindy.
Passé un instant de fureur, Mina réfléchit. Si elle lui fait une scène, Alexandre niera, et, pour ne pas perdre la face, elle sera acculée au divorce. Or, même trompée, elle aime Alexandre. Avec un self-control parfait, elle manipule brillamment la situation à son avantage... Il n'en est pas de même pour Fatima. Elle tolère la situation être trompée par Angéla. Hélas après de nombreuses aventures saphiques, Angéla tombe amoureuse d'Emma.
"Divorce pour tous" après le "Mariage pour tous" ! Alain va-t-il retrouver Fatima après un bien long, douloureux et tumultueux chemin ? L'auteur continue à jeter un regard amusé et plein d'humour sur ses personnages qui se débattent à la recherche du bonheur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/01/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8127-1142-8
  • EAN
    9782812711428
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    137 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,00 €