Les soeurs Deblois Tome 3 - Poche

Anne

Note moyenne 
Louise Tremblay d'Essiambre - Les soeurs Deblois Tome 3 : Anne.
A Montréal, chez les Deblois, la vie suit son cours. Emilie supporte, encore et encore, les crises et jérémiades d'une mère malade et possessive.... Lire la suite
9,20 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En magasin

Résumé

A Montréal, chez les Deblois, la vie suit son cours. Emilie supporte, encore et encore, les crises et jérémiades d'une mère malade et possessive. Raymond, le père, subit en silence. Quant à Charlotte, après d'amères expériences en Angleterre, elle est rentrée au bercail, bon gré mal gré, une fillette sous le bras. Vient maintenant Anne, la benjamine, mal-aimée, vive, impétueuse, et folle de musique... Si ses deux aînées ont déjà pris leur chemin de femme, c'est à elle désormais de choisir son destin. Blanche, ce dragon domestique, la laissera-t-elle enfin en paix ? Raymond reprendra-t-il les rennes de sa vie, et de celle de ses filles ? Ou bien leur faudra-t-il partir, encore, fuir cette maison étouffante que le bonheur a désertée depuis longtemps déjà ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/09/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-19732-8
  • EAN
    9782266197328
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    544 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,7 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Louise Tremblay d'Essiambre

Louise Tremblay-d'Essiambre est née au Québec en 1953. Elle découvre les possibilités de l'écriture lors de ses études à travers des cours orientés vers le roman, la nouvelle, le théâtre et le conte. Le mariage et la venue de huit enfants mettent un terme à son parcours mais pas à sa passion. Son premier roman, Le Tournesol, est publié en 1984. Une fois sa famille élevée, elle décide de se consacrer entièrement à l'écriture. Parmi ces romans figurent, entre autres, la saga Les années du silence, ainsi que deux polars, Boomerang et L'Infiltrateur, écrits en collaboration avec un policier. En 2005, la série Les soeurs Deblois fera connaître à l'auteur un succès inespéré. Auteur d'une trentaine d'ouvrages, Louise Tremblay d'Essiambre consacre désormais la majeure partie de son temps à l'écriture et à la peinture. Invitée d'honneur au Salon du Livre de Montréal en 2005, elle parcourt chaque année le Québec et les provinces avoisinantes pour rencontrer son public. Depuis quelques armées, elle est présente au Salon du Livre de Paris pour échanger avec les lecteurs européens.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,20 €