Lettres d'amour d'un grand-père à ses petits-enfants - Volume 3, Juillet 2011-Décembre 2013

Note moyenne 
Didier Giroud-Piffoz et Jean Joubert - Lettres d'amour d'un grand-père à ses petits-enfants - Volume 3, Juillet 2011-Décembre 2013.
Un grand-père a décidé d'écrire à chacun de ses petits-enfants, chaque mois, au jour "anniversaire" de leur naissance. Des lettres pour dire "je... Lire la suite
17,00 €
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Un grand-père a décidé d'écrire à chacun de ses petits-enfants, chaque mois, au jour "anniversaire" de leur naissance. Des lettres pour dire "je t'aime", car on ne le dit jamais assez. Une aventure bouleversante, exaltante, terriblement enrichissante, qui se poursuit depuis déjà quatorze ans. Et une aventure à partager. Car, au-delà des anecdotes personnelles, ces lettres se veulent essentiellement témoignages de tendresse, d'amour et d'espoir d'un grand-père face à ces petits-enfants qui seront et feront le monde de demain, un monde difficile, douloureux, un monde en souffrance, un monde blessé qu'il faut sauver à tout prix.
Et ces enfants, ses petits-enfants, mais aussi tous les petits-enfants du monde nous apportent quotidiennement, pour peu que nous sachions les écouter, d'innombrables leçons de sagesse et d'amour. Et cela nous concerne tous.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/04/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-916929-98-9
  • EAN
    9782916929989
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    238 pages
  • Poids
    0.385 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Auteur d'un roman, Ce ne sont pas les mouettes (Editions du Losange), d'une biographie, Soeur Yvonne, Une Vendéenne au service des lépreux et des aborigènes de l'Inde (Editions du Losange), d'un conte, Le Mystère du Gué Gorand, en collaboration avec sa fille Karine (Editions de l'Onde), d'un essai sur le Catenacciu de Sartène et d'une douzaine de recueils de poésie, parmi lesquels Des Soleils Ivres, Prix Marie-Noël, et La mer en filigrane (Editions du Losange), Didier Giroud-Piffoz poursuit simultanément un travail d'écriture et un engagement humanitaire en Inde, dans le cadre de l'association Regards Et Alliance, qu'il a créée en 1987 avec son épouse Maeva.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés