Lightlark Tome 1 - Grand Format

- Edition collector

Note moyenne 
Alex Aster - Lightlark Tome 1 : .
Le Centennal commence... Pour rompre la malédiction, l'un d'entre eux doit mourir. Tous les cent ans, l'île maudite de Lightlark réapparaît pour accueillir... Lire la suite
25,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 22 mai
En magasin

Résumé

Le Centennal commence... Pour rompre la malédiction, l'un d'entre eux doit mourir. Tous les cent ans, l'île maudite de Lightlark réapparaît pour accueillir le Centennal, une compétition meurtrière à laquelle les souverains des six royaumes voisins sont invités à participer. Invités, ou plutôt contraints, car c'est là leur seule et unique chance de briser la malédiction qui s'est abattue sur leurs peuples respectifs depuis près de cinq siècles, corrompant irrémédiablement leurs pouvoirs.
Chacun des six adversaires a quelque chose à cacher - d'autant que pour dissiper le sortilège, tous le savent, l'un d'entre eux doit forcément mourir. Isla Calys règne sur les Sauvages, un peuple de tentateurs condamnés à tuer celui ou celle dont ils tombent amoureux. Craints et méprisés, tous comptent sur leur souveraine pour mettre fin à leur calvaire en remportant le Centennal. Mais la jeune reine dissimule un terrible secret.
Pour survivre, il va lui falloir tricher, tromper et trahir... y compris quand l'amour finit par entrer dans la danse. Duplicité, mensonges, conspirations centenaires et coups de théâtre qui rebattent sans cesse les cartes de cette saga de dark fantasy... Lightlark, phénomène mondial qui s'est hissé jusqu'au sommet de la liste de best-sellers du New York Times, est un incontournable pour les fans de Marie Lu, Marissa Meyer ou Leigh Bardugo.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/03/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37102-394-9
  • EAN
    9782371023949
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    599 pages
  • Poids
    0.76 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 24,0 cm × 4,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alex Aster

Autrice de la série jeunesse Curse of the Night Witch, inspirée de ses racines colombiennes, Alex Aster est diplômée de creative writing à l'université de Pennsylvanie. A 27 ans, elle s'est vue propulsée sur les listes de best-sellers de tous les journaux américains (New York Times, Wall Street Journal, Publishers Weekly, USA Today...) grâce à Lightlark, série young adult dont elle a assuré la promotion sur BookTok, où elle est suivie par plus d'un million d'abonnés.
Retrouvez son actualité sur TikTok (@alex. aster), Instagram (@alexaster) ou asterverse. com.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

25,00 €