Note moyenne 
Los Angeles... Derrière le soleil, les plages de surfeurs et les tapis rouges, la cité des anges cache un monde de démons, sans morale et sans rêves.... Lire la suite
17,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 mai et le 1 juin
En magasin

Résumé

Los Angeles... Derrière le soleil, les plages de surfeurs et les tapis rouges, la cité des anges cache un monde de démons, sans morale et sans rêves. Grand est un flic hanté par la vengeance qui tente désespérément de s'accrocher au type bien qu'il croyait être. Leonard est un toxico qui veut retrouver sa famille. Rip est un voyou impliqué dans les combats clandestins. Wendall est celui qui tire toutes les ficelles...
Quand la juteuse recette d'une de ses parties de poker est dérobée, ces trois vauriens vont se rendre compte que rédemption et destruction sont leurs seuls tickets de sortie.Après Sukeban Turbo, Glénat Comics vous propose un nouveau mariage d'auteurs transatlantiques ! L'Américain Brian Buccellato et le Français Alexis Sentenac conjuguent ici leurs talents pour ce récit noir comme la nuit, dans les rues glauques et sauvages de Los Angeles...En fin d'ouvrage retrouvez, en bonus, le making of de l'album, des études graphiques de personnages et des hommages exclusifs d'auteurs phares de la scène BD ou comics.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/05/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-344-01468-4
  • EAN
    9782344014684
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.656 Kg
  • Dimensions
    18,5 cm × 28,3 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Brian Buccellato est un auteur de comics né à New York et résidant aujourd'hui à Los Angeles. Il commence sa carrière comme coloriste en 1994. Puis, en tant que scénariste, il collabore pour les plus grands éditeurs : Marvel (Spider-Man), DC (Batman, Injustice, The Flash...), Dynamite et Image où il est le co-créateur de Sons of the Devil. ---- Alexis Sentenac, ne en 1975 au Mans, a travaille comme graphiste pendant 9 ans avant de se lancer dans la BD en publiant sa premiere serie, Les Hydres d'Ares, sur un scenario de Corbeyran chez Delcourt.
Après un passage en tant que coloriste sur une dizaine d'albums chez differents editeurs, il a depuis collabore au dessin de La Geste des Chevaliers Dragons aux éditions Soleil, dessiné et colorisé avec Brice Cossu un album de la série Carthago Adventures aux Humanoïdes associés sur un scénario de Christophe Bec et Didier Alcante. Toujours avec Christophe Bec, il publie chez Glenat les 3 tomes de la série de science fiction Siberia 56 (depuis parue aux USA chez Insight Comics !).
Pour le meme editeur, il dessine, sur un scenario de Remi Guerin, l'album 50, un polar horrifique dans la collection "Flesh & Bones". L'écriture le démangeant aussi quand il a le temps de s'y pencher, il co-écrit Nous irons tous au bois, avec Alain Austini, aux éditions Des Ronds dans l'O : un polar sur fond social au bois de Boulogne. Il Reside dans le Var avec sa femme et ses deux enfants.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

17,95 €