Ma famille recomposée

Note moyenne 
Elodie Cingal - Ma famille recomposée.
Oui ! Une famille recomposée heureuse et sereine, c'est possible ! Un guide pratique pour relever le défi posé par la recomposition d'un foyer. Une... Lire la suite
14,95 €
Actuellement indisponible

Résumé

Oui ! Une famille recomposée heureuse et sereine, c'est possible ! Un guide pratique pour relever le défi posé par la recomposition d'un foyer. Une psychothérapeute spécialisée dans le divorce donne des solutions claires aux problèmes du quotidien. Tous les aspects de la vie d'une famille recomposée sont abordés, sans langue de bois et concrètement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/02/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36483-045-5
  • EAN
    9782364830455
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    191 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

En France, il y a plus de 700 000 familles recomposées et la tendance ne s’inverse pas. Un guide pratique pour relever le défi quotidien posé par la recomposition d’un foyer. Un texte écrit par une psychologue spécialisée dans le divorce, dans un langage accessible, avec des solutions concrètes aux problèmes du quotidien.

À propos de l'auteur

Biographie d'Elodie Cingal

Elodie Cingal est psychothérapeute à Paris. Au-delà de la psychothérapie de l'adulte, elle s'est spécialisée dans les problématiques liées aux séparations/divorces et à la recomposition familiale. Elle s'est intéressée à ce domaine en devenant belle-mère de deux enfants il y a six ans. Elodie a fait du bénévolat durant trois ans dans une association qui valorise la place des pères, qui prône la résidence alternée et qui travaille à une égalité des sexes dans la vie privée et professionnelle.
Elle écrit régulièrement des articles sur son blog. Dafne Saporito passe son enfance à voyager entre trois pays : l'Italie, pays dont elle est originaire : l'Angleterre, où elle se passionne pour les célèbres Peanuts de Charles Shulz et finit par atterrir en France, d'abord à Toulouse, puis à Chambéry où elle obtient son diplôme à l'Enaai. école d'arts appliqués. Elle finira par s'installer à Montpellier où elle travaille pour Feerik, société de jeux vidéos en ligne.
Ses illustrations, enrichies par ses voyages, montrent qu'elle s'intéresse à plusieurs genres : l'illustration jeunesse, l'illustration de mode, le manga et le jeu vidéo.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés