Ma lutte contre Ebola en République de Guinée - Grand Format

Note moyenne 
J'écris ce livre en cette période post-Ebola pour plusieurs raisons, dont la première de toutes est le devoir de témoignage vis-à-vis de mes compatriotes... Lire la suite
22,50 €
Actuellement indisponible

Résumé

J'écris ce livre en cette période post-Ebola pour plusieurs raisons, dont la première de toutes est le devoir de témoignage vis-à-vis de mes compatriotes et, en second lieu, en réponse aux nombreuses sollicitations des partenaires nationaux et internationaux. Je livre ici toutes mes expériences apprises de la gestion des épidémies. J'en ai géré plus de trente-cinq dans le pays, y compris Ebola, qui a suscité l'émotion des uns et des autres et amené une mobilisation sans faille de la population guinéenne.
Etant l'un des leaders de cette riposte, je me sens redevable de rédiger ce livre-témoignage, afin de traiter de cette épidémie, de la gestion et des défis relevés, de dresser l'inventaire des solutions apportées, des leçons tirées et de nos actions et ripostes par rapport aux différentes épidémies. Cet écrit, je le produis en guise de témoignage. Je le fais aussi pour la nouvelle génération, qui a le droit de savoir ce qui s'est réellement passé en Guinée entre 2014 et 2016, pour qu'elle puisse en tirer des leçons à l'avenir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/03/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-22477-0
  • EAN
    9782343224770
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    220 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sakoba Keïta

Le docteur Sakoba Keita, directeur général de l'Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS) est né à Nzérékoré, une ville au sud de la Guinée. Il débuta ses études à l'école primaire "Mamadou Konaté" et les poursuivit à l'école du Centre à Kaloum. Il passa son dernier cycle du collège ainsi que le lycée au Lycée du 2 Octobre, où il décrocha son bac avec mention. En 1973, il bénéficia d'une bourse pour Cuba où il effectua ses études universitaires et postuniversitaires durant sept ans.
Il a occupé de très hautes fonctions pour le compte du ministère de la Santé de son pays, la République de Guinée.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés