Ma vie est un miracle - Ne jamais désespérer - Poche

Note moyenne 
Bernadette Moriau - Ma vie est un miracle - Ne jamais désespérer.
Trois jours après un pèlerinage à Lourdes, de retour dans sa communauté, Bernadette est inondée d'une chaleur qui part du coeur et se répand partout.... Lire la suite
7,40 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 juin et le 8 juin
En magasin

Résumé

Trois jours après un pèlerinage à Lourdes, de retour dans sa communauté, Bernadette est inondée d'une chaleur qui part du coeur et se répand partout. Une voix lui intime de se débarrasser de son corset, de son attelle de pied, de son neuro-stimulateur, de ses hautes doses de morphine... et de s'extraire de la douleur qui lui rongeait la colonne vertébrale depuis quarante ans. Etonnée, bouleversée, Bernadette marche.
Vont suivre dix années d'examens, de visites médicales - plus de 300, toutes disciplines confondues -, de commissions d'experts... Le 11 février 2018, la guérison de Bernadette Moriau est déclarée "inexplicable en l'état actuel de nos connaissances scientifiques" . Elle est reconnue officiellement comme la 70e miraculée de Lourdes. La soeur, qui ne cesse de s'interroger avec humilité sur les raisons mystérieuses de ce miracle, nous ouvre le chemin de sa vie, de ses doutes, de sa foi et de son absolue conviction.
Avec simplicité et le souci constant de s'adresser au plus grand nombre, la religieuse raconte sa guérison et sa nouvelle vie. Arnaud Bevilacqua, La Croix. Des mots simples et d'une grande profondeur. Agnès Chareton, Pèlerin. Postface de Mgr. Jacques Benoît-Gonnin.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Bernadette Moriau

Soeur Bernadette Moriau, franciscaine oblate du Sacré-Coeur de Jésus à Bresles dans la région de Beauvais, a écrit son témoignage avec l'aide de Jean-Marie Guénois, responsable au Figaro des questions religieuses et du Vatican.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

7,40 €