Mâle baisées - Le livre qui dénonce le patriarcat sous les draps - L'analyse qui va vous ré-jouir ! - Grand Format

Morgane Carlier

(Illustrateur)

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Le patriarcat s'invite sous les draps des femmes de nombreuses façons : politique, sociale et scientifique. C'est ce que j'ai tenté d'analyser. Mâle-baisées... Lire la suite
21,90 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 1 juin
En magasin

Résumé

Le patriarcat s'invite sous les draps des femmes de nombreuses façons : politique, sociale et scientifique. C'est ce que j'ai tenté d'analyser. Mâle-baisées est un livre qui parle de la sexualité des femmes du plaisir au martyre. Male-baisées est un livre qui interroge les rapports de domination entre hommes et femmes et qui analyse la façon dont ils influent sur la sexualité. Male-baisées est un livre qui explique comment les constructions sociales régissent la sexualité des femmes.
Mâle-baisées est un livre de clittérature qui conjugue féminisme et sexualité. Mâle-baisées est un hure que écris avec toute ma vulve'nérabilité. Mâle-baisées est un livre qui questionne la dick-tatuo. Mâle-baisées est un livre qui parle de plaisir, de contraception, de culture du viol, de porno, de prostitution, etc... Mâle-baisées est mon point de vulve sur la nouvelle révolution sexuelle. Male-baisées est un livre fièrement féministe qui appelle à la révulvation !

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8132-2537-5
  • EAN
    9782813225375
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    437 pages
  • Poids
    0.683 Kg
  • Dimensions
    16,1 cm × 23,1 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Dora Moutot

Dora Moutot est la créatrice du compte Instagram @tasjoui suivi par plus de 550 000 personnes. Ce compte sur la sexualité féminine lancé en 2018 a été le premier compte sexo-féministe français à rencontrer une telle audience. Dora Moutot est aussi journaliste, autrice. Ancienne rédactrice en chef adjointe de Konbini, elle est l'autrice du livre " A fleur de pet " paru chez le même éditeur (15 000 ex.), et du documentaire " Comment j'ai hacké mes intestins " diffusé sur France télévisions et Arte.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Mâle baisées - Le livre qui dénonce le patriarcat sous les draps - L'analyse qui va vous ré-jouir ! est également présent dans les rayons

21,90 €