Richard K. Morgan et Mark Waid signent les deux histoires de cet album. Morgan est un romancier spécialiste des mondes dystopiques et du cyberpunk. Il est notamment l'auteur du roman Altered Carbon, lauréat d'un Philip K. Dick Award et adapté récemment par Netfix en série télé. La mini-série contenue dans cet album est l'une des deux qu'il a écrites pour le personnage de Black Widow, une de ses rares incursions dans l'univers des super-héros.
Le nom de Waid est plus familier aux lecteurs de comics, celui-ci étant un scénariste majeur de ces dernières décennies, auteur de grands classiques du genre comme Kingdom Come chez DC Comics ou History of the Marvel Universe pour la Maison des Idées. Il est aussi l'auteur de sagas populaires sur les séries Fantastic Four, Captain America et Ka-Zar. Il fait également partie des auteurs de la franchise X-Men lors du crossover Onslaught.
Les épisodes de cet ouvrage sont dessinés par Sean Phillips, Bill Sienkiewicz etChrisSamnee. Phillips et Sienkiewicz oeuvrent en binõme sur la première mini-série. Phillips, notamment dessinateur de Criminal et Sleeper (deux séries créées avec Ed Brubaker), réalise le découpage. Sienkiewicz assure quant à lui les finitions, avec le talent que l'on connaît à celui qui révolutionne l'art graphique des comics de super-héros, avec New Mutants, dans les années 80.
Chris Samnee est depuis quelques années l'un des dessinateurs avec qui Mark Waid tisse une relation privilégiée. Ils collaborent pour la première fois sur Thor : The Mighty Avenger, une maxi-série grand public saluée par la critique et qui vaut à Samnee, en 2011, le Harvey Award du nouveau talent le plus prometteur. Les deux artistes se retrouvent peu après sur une saga de Captain America et sur la série Daredevil, en plus de la série Black Widow dont vous pourrez lire ici la conclusion.
Samnee remporte l'Eisner Award du meilleur dessinateur/encreur, à égalité avec David Aja, en 2013.