Meilleurs voeux des Gillespie - Grand Format

Note moyenne 
Une magnifique saga familiale ! « Elle ne pouvait décemment pas envoyer ça. Quiconque lirait cette lettre penserait qu'elle avait perdu la tête.... Lire la suite
18,20 €
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Une magnifique saga familiale ! « Elle ne pouvait décemment pas envoyer ça. Quiconque lirait cette lettre penserait qu'elle avait perdu la tête. Que ses enfants étaient fous. Que Nick et elle étaient sur le point de divorcer. Que toutes les nouvelles qu'elle avait données de la famille Gillespie depuis trente-trois ans n'étaient que mensonges. Et ce n'était pas le cas, n'est-ce pas ? » Au moment de rédiger ses cartes de vœux, Angela se demande si elle n'a pas savamment entretenu l'illusion du bonheur familial pendant toutes ces années.
Et quand la réponse s'impose à elle, elle décide de faire voler en éclats le faux-semblants et de révéler les aspects de la vie familiale dont on ne se vante pas… Son mari vit terriblement mal son départ à la retraite, ses jumelles trentenaires connaissent de graves revers dans leur vie professionnelle, son autre fille est endettée jusqu'au cou, et son petit dernier de dix ans passe son temps à parler avec un ami imaginaire.
Si la famille reste soudée, c'est grâce à Angela. Mais qu'adviendrait-il si elle venait à disparaître ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/01/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8112-1912-3
  • EAN
    9782811219123
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    567 pages
  • Poids
    0.605 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 21,3 cm × 4,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Monica McInerney

Australienne installée à Dublin, Monica McInerney a grandi au sein d'une famille de sept enfants. Son père était chef de gare et sa mère bibliothécaire. Agent littéraire pendant dix ans, elle a travaillé en Australie et en Irlande à promouvoir des auteurs comme Roald Dahl, Tim Winton, Edna O'Brien et Max Fatchen, mais aussi des manifestations tel le Dublin International Writers' Festival. Depuis plus de vingt ans, Monica et son mari irlandais se partagent entre l'Australie et l'Irlande.
Ses livres sont traduits dans le monde entier.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés