Mémoires du grand automne Tome 1 - Grand Format

Le déni du Maître-sève

Note moyenne 
Stéphane Arnier - Mémoires du grand automne Tome 1 : Le déni du Maître-sève.
Roman de fantasy - 480 pagesA l'ombre des montagnes enneigées du Nord, au fond d'une vallée baignée d'un lac, pousse un Arbre géant. Entre ses racines... Lire la suite
18,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 février et le 7 février
En magasin

Résumé

Roman de fantasy - 480 pagesA l'ombre des montagnes enneigées du Nord, au fond d'une vallée baignée d'un lac, pousse un Arbre géant. Entre ses racines escarpées vit le peuple d'Alkü, des hommes et des femmes qui naissent de l'écorce et possèdent le talent de manier les vents. La saison des naissances approche. En tant que Maître-sève, Nikodemus Saule prépare la cueillette des enfants, mais sa bonhomie habituelle est mise à mal : il se fait vieux, n'a pas formé de successeur, et l'un des bourgeons à naître présente un bien curieux symptôme.
Tandis qu'on cherche à le destituer, il s'enfonce toujours plus profond entre les non-dits, les manigances et les secrets du passé. Et si cette future naissance n'annonçait pas un début, mais une fin ? Prix : Vainqueur du concours "Osez la Publication" organisé par DraftQuest et Librinova en Juillet 2015 au terme du MOOC "Ecrire une oeuvre de fiction". Ce qu'ils en disent : "Quand on lit ce roman, on se dit qu'on est face à un auteur qui croit à la fiction".
(David Meulemans, Président des Editions Aux Forges de Vulcain)"Le suspense devient de plus en plus haletant et la tension ne fait que croître. [... ] 'Le Déni du Maître-Sève' est une réussite sur presque tous les plans". Julien Hirt (Auteur de fantasy aux éditions Le Héron d'Argent)"Stéphane Arnier nous propose une combinaison rare en fantasy auto éditée française : un univers qui lui est propre, une intrigue qui tient la route bien qu'elle sorte des sentiers battus, et un style fluide qui se permet quelques inventions de vocabulaire plutôt bien vues.
Personnellement, je le mets dans mes auteurs à suivre, mais faites comme vous voulez.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-227-2131-8
  • EAN
    9791022721318
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    484 pages
  • Poids
    0.574 Kg

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,00 €