Métro - Petite histoire illustrée des transports sur terre et sous terre - Album

Note moyenne 
Qui a inventé les premiers chariots, qui a construit le métro de Moscou et pourquoi les tramways ont-ils besoin de sablières ? Dans les pages de ce... Lire la suite
17,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 8 décembre et le 9 décembre
En magasin

Résumé

Qui a inventé les premiers chariots, qui a construit le métro de Moscou et pourquoi les tramways ont-ils besoin de sablières ? Dans les pages de ce livre illustré tu trouveras toutes les réponses à ces questions, ainsi que beaucoup d'autres informations intéressantes et utiles sur le fonctionnement des moteurs, la construction des tunnels et sur toutes sortes de moyens de transport. Découvre l'histoire des chemins de fer, de l'automobile, celle du métropolitain, du tramway et de leurs déclinaisons à travers le monde ! Pars flâner dans le temps et dans l'espace, dans les gares et les grandes villes du monde.
Fraie-toi un chemin sous la Manche par l'Eurotunnel, descends sous terre dans les métros de Londres, Moscou et Saint-Pétersbourg. Au fil des pages, amuse-toi avec des quizz sur l'histoire des transports, des jeux de piste, des coloriages, des dessins à compléter. Trouve les différences entre les villes et les transports à travers les époques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/10/2018
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-95454-32-8
  • EAN
    9791095454328
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Poids
    0.636 Kg
  • Dimensions
    32,5 cm × 24,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Alexandra Litvina est auteur et éditrice au sein d'une maison d'édition qui se nomme " Pas à pas dans l'histoire ". Ania Desnitskaïa, née en 1987, est une artiste moscovite et professeur de dessin. Elle a illustré plusieurs livres pour enfants dont Deux tramwaysd'Ossip Mandelstam et Regarde, je grandisde Boris Almazov. Il ne s'agit pas la première collaboration entre les deux auteurs qui savent très bien oeuvrer ensemble pour produire des ouvrages cohérents et unifiés, elles ont notamment travaillé sur L'Appartement, un siècle d'histoire russe, un livre primé en Russie et vendu à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

17,50 €