Moi, Udolpho, apprenti fantôme

Note moyenne 
" C'est dur; la vie de fantôme. Je suis obligé de me lever en pleine nuit pour jeter des ombres alarmantes et pousser des soupirs abominables. Ensuite,... Lire la suite
12,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En magasin

Résumé

" C'est dur; la vie de fantôme. Je suis obligé de me lever en pleine nuit pour jeter des ombres alarmantes et pousser des soupirs abominables. Ensuite, je dois faire chuter la température, créer des courants d'air et bouger des meubles. Et ce n'est pas tout : je suis supposé produire à tout moment de gros bruits ou de légers grincements... Du reste, je suis plutôt nul. " Pourtant, Udolpho va devoir faire ses preuves.
Cette nuit, il hante pour la première fois le Palazzo Lugubrini en solo. En surmontant ses incertitudes et ses peurs, il s'apprête à glacer le sang de deux invités...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-02008-2
  • EAN
    9782343020082
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Poids
    0.095 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marleen Cappellemans

Biographie de Marleen Cappellemans : Marleen Cappellemans naît un rude matin d’hiver des Sixties, lorsque la mer du Nord gèle et que Johnny Hallyday chante Pour moi la vie va commencer. La forêt de Soignes est le décor de son enfance qu’elle passe essentiellement à grimper dans les arbres et à dévorer des livres. Après des études d’Histoire de l’art et diverses expériences plus ou moins intéressantes dans le monde du travail, c’est au Service des Publications du Musée d’Afrique de Tervuren, entourée d’animaux empaillés, que lui vient l’inspiration pour sa première histoire pour enfants (Le rescapé du musée).
Avec Paulette la coquette et Johnny l’oryctérope (Alice Editions) et Les évadés du tiroir (Magnard), les animaux restent omniprésents. Viennent ensuite Les princesses peureuses (Monsieur & Madame) et Carnet de voyage d’un grain de sable (Editions Epsilon), qui voient le jour grâce aux bourses d’écriture attribuées par la Communauté française et la Maison des Auteurs. Aujourd’hui, Marleen Cappellemans concilie ses activités de traductrice (spécialisée dans l’art et la culture), d’auteur et de guide culturel avec ses deux grandes passions, le saxophone et la voile.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,00 €