Morceaux choisis d'un médecin légiste - Grand Format

Note moyenne 
René Gasiglia - Morceaux choisis d'un médecin légiste.
... La mort fut instantanée, L'arme du crime était un pic à glace retrouvé profondément planté dans le crâne au niveau de l'occipital, Son manche... Lire la suite
12,89 €
Actuellement indisponible

Résumé

... La mort fut instantanée, L'arme du crime était un pic à glace retrouvé profondément planté dans le crâne au niveau de l'occipital, Son manche portait, imprimé, le slogan " buvez Coca-cola ". Ce détail inspira à un témoin présent de la découverte macabre un commentaire d'un goût douteux sur la " publicité qui tue " en déclarant " voilà un argument bien enfoncé dans le crâne ! "... Ainsi se conclut l'une des anecdotes criminelles traitée par l'auteur.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de René Gasiglia

Né à Cannes, où il effectue ses études secondaires, René Gasiglia passe son Doctorat de Médecine devant la faculté dé Médecine et de pharmacie de Marseille. Interne en chirurgie au C.H. de Cannes, il y pratiquera ses premières autopsies. Dès 1963 il est nommé Médecin Assermenté Expert près la Cour d'Appel d'Aix-en-Provence et de l'Administration. Membre de la Société Française de Médecine Légale et de Criminologie. Il écrit de nombreux romans d'aventure et d'action ayant pour cadre l'Afrique et l'Asie. Sa rencontre et son amitié avec le Commissaire Georges N'Guyen Van Loc dit " Le Chinois ", homme de terrain et d'action dont les péripéties professionnelles ont donné naissance à de multiples livres et films, expliquent la préface de ce " Super Flic ".

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Morceaux choisis d'un médecin légiste est également présent dans les rayons