Mortina Tome 4 - Grand Format

Les vacances au lac Mystère

Note moyenne 
Barbara Cantini - Mortina Tome 4 : Les vacances au lac Mystère.
Dring, dring ! De bon matin, le téléphone réveille la torpeur de la villa Décadente. Surprise : Mortina, sa tante Trépassée et leur chien Mouron... Lire la suite
10,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 juillet et le 25 juillet
En magasin

Résumé

Dring, dring ! De bon matin, le téléphone réveille la torpeur de la villa Décadente. Surprise : Mortina, sa tante Trépassée et leur chien Mouron sont invités chez Dilbert et sa maman, sur les rives du lac Mystère. Les vacances s'annoncent radieuses. Mais une visite inopinée vient les chambouler : un agent immobilier, croyant le manoir abandonné, se met en tête de le vendre ! Pour le convaincre de renoncer, il faudra prouver à ce fouineur que la vieille bâtisse est effectivement habitée.
Pas évident, pour une famille de zombies... A moins qu'il existe une potion susceptible de rendre sa peau de lait à la famille de Mortina, fût-ce pour un temps limité ? A partir de 6 ans

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/09/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-44907-8
  • EAN
    9782226449078
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    50 pages
  • Poids
    0.228 Kg
  • Dimensions
    14,7 cm × 21,4 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Barbara Cantini

Barbara Cantini est née à Florence en 1977. Après avoir décroché un diplôme dans le cinéma d'animation, elle a travaillé comme animatrice pour différentes séries télé de la RAI jusqu'en 2011, date à laquelle elle a remporté le titre d'"illustratrice de l'année". Depuis, elle se consacre à temps plein à l'illustration en collaborant avec des maisons d'édition américaines, anglaises et italiennes. Elle vit dans la campagne florentine avec son mari, leurs deux filles, leurs trois chats et un intrépide cochon d'Inde zombie.
En 2017, elle a publié le premier volume de sa série Mortina, un succès international traduit dans vingt-quatre langues. Les deux suivants, L'Odieux Cousin et L'Ami fantôme, sont sortis en 2019.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,00 €