N'éteins pas la lumière - Grand Format

Note moyenne 
Christine Steinmeyer croyait que la missive trouvée le soir de Noël dans sa boîte aux lettres ne lui était pas destinée. Mais l'homme qui l'interpelle... Lire la suite
21,90 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 12 mai
En magasin

Résumé

Christine Steinmeyer croyait que la missive trouvée le soir de Noël dans sa boîte aux lettres ne lui était pas destinée. Mais l'homme qui l'interpelle en direct à la radio, dans son émission, semble persuadé du contraire. Bientôt, les incidents se multiplient, comme si quelqu'un avait pris le contrôle de son existence. Tout ce qui faisait tenir Christine debout s'effondre. Avant que l'horreur fasse irruption.
Martin Servaz, de son côté, a reçu par la poste la clé d'une chambre d'hôtel. Une chambre où une artiste plasticienne s'est donné la mort un an plus tôt. Quelqu'un veut le voir reprendre du service, ce qu'il va faire, à l'insu de sa hiérarchie et de ses collègues. Et si vos proches n'étaient pas ce que nous croyons ? Et si dans l'obscurité certains secrets refusaient de mourir ? Non, n'éteignez pas la lumière, ou alors préparez-vous au pire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/02/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84563-631-6
  • EAN
    9782845636316
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    611 pages
  • Poids
    0.75 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 24,1 cm × 4,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Minier

Bernard Minier est né en 1960 à Béziers et a grandi dans le Sud-Ouest, au pied des Pyrénées. Il vit aujourd'hui en région parisienne où il se consacre à l'écriture. En 2011, il publie chez XO son premier roman, Glacé, qui signe le début des enquêtes de Martin Servaz. Porté par l'atmosphère menaçante des Pyrénées enneigées et son héros attachant, un peu cabossé par la vie et un brin misanthrope, le roman séduit les lecteurs et est lauréat du Prix du meilleur roman francophone au Festival Polar de Cognac 2011 et figure dans la liste des 100 meilleurs polars du The Sunday Times depuis 1945.
Son adaptation en série télévisée par Gaumont Télévision a été diffusée en France en 2017 sur M6, et est à présent disponible dans le monde entier sur la plateforme Netflix. Le succès de ses romans suivants, Le Cercle (2012) et N'éteins pas la lumière (2014), qui mettent à nouveau en scène Martin Servaz, fait de lui un auteur incontournable du polar français. En 2015, il accorde un peu de répit à son héros et publie un thriller indépendant, Une putain d'histoire, qui reçoit le Prix du meilleur roman francophone du Festival Polar de Cognac 2015.
En 2017, Martin Servaz reprend du service avec l'angoissant Nuit, suivi en 2018 par Soeurs, " un cauchemar écrit à l'encre noire ". En 2019, il publie un nouvel unitaire : M, le bord de l'abîme, un thriller extraordinairement contemporain qui donne le vertige et permet enfin de comprendre ce qui se cache derrière l'intelligence artificielle. Aujourd'hui, les livres de Bernard Minier ont été vendus à près de 3 millions d'exemplaires en France et sont traduits dans 21 langues.
Retrouvez tout son univers sur http : //www. bernard-minier. com/ Et suivez son actualité sur Facebook : https : //www. facebook. com/bernard. minier

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

21,90 €