No Name Bay - Grand Format

Note moyenne 
Alors que Rinn s'éloigne discrètement des lieux d'un sabotage pour se réfugier dans la forêt, il ignore qu'un homme est sur le point de mourir. Lorsque... Lire la suite
19,99 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 18 juin et le 20 juin
En magasin

Résumé

Alors que Rinn s'éloigne discrètement des lieux d'un sabotage pour se réfugier dans la forêt, il ignore qu'un homme est sur le point de mourir. Lorsque son ancienne compagne, Kit, une militante écologiste, est accusée puis arrêtée pour le meurtre, il découvre que les preuves contre elle sont accablantes. Mais l'incarcération de Kit semble arranger un sénateur local corrompu qui, désormais débarrassé d'elle, peut se tracer un chemin jusqu'au poste de gouverneur.
Libérée sous caution, elle est plus déterminée que jamais à faire tout ce qui est en son pouvoir pour rétablir son nom et arrêter la mécanique implacable et destructrice, qui une fois lancée semble vouloir tout écraser sur son passage. Rongé par la culpabilité d'avoir laissé des preuves l'ayant incriminée, Rinn décide de laisser derrière lui sa vie isolée dans les montagnes pour lui venir en aide.
Il est prêt à tout sacrifier pour sauver Kit ; mais, ce qu'elle va lui révéler bouleversera sa vie à jamais.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/11/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9571694-0-5
  • EAN
    9782957169405
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    405 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un ancien écologiste désabusé par le capitalisme. Un Sénateur véreux prêt à tout balayer sur son passage pour se tracer un chemin jusqu'au poste de gouverneur. Une conspiration implacable et destructrice... Une histoire au rythme soutenu, faite d'intrigues complexes et de personnages attachants, qui se battent contre le rouleau-compresseur de la politique.

À propos de l'auteur

Biographie de Russell Heath

Eternel aventurier, Russell Heath a vécu seul dans une cabane isolée pendant plusieurs années en Alaska et en Italie, a voyagé à travers le Sahara, les jungles et les savanes africaines jusqu'en Asie du Sud, a fait un tour du monde en solitaire sur un voilier de 25 pieds de long, et a parcouru à vélo l'épine dorsale des Rocheuses, depuis l'Alaska jusqu'au Mexique. Russell Heath a aussi été lobbyiste au sein de l'assemblée législative de l'Alaska, et a vu de près la politique de l'Etat.
Tous les coups bas, toutes les manipulations des règlements et des procédures, toutes les trahisons dans ce roman se sont produites dans la vie réelle. "Sauf, précise Heath, la dernière. Elle est le fruit de mon imagination."

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,99 €