Isabelle Alexis Auteur et scénariste, Isabelle Alexis a publié de nombreux romans, dont Tu vas rire mais je te quitte ! et Tu peux garder un secret ? (Plon, 2002 et 2004) qui ont été adaptés au cinéma. Plus récemment, elle a publié Comme dans un film noir et Ta vie est belle aux éditions Flammarion (2012 et 2014). Elle est également l'auteur du scénario de Moi et ses ex, une comédie pour M6 qui a reçu le prix Coup de coeur au festival de Luchon.
Marie Vareille Née en 1985, Marie Vareille est diplômée de l'ESCP-Europe et de l'Université de Cornell aux Etats-Unis. Elle a reçu le Prix Confidentielles pour son best-seller Je peux très bien me passer de toi et de nombreux prix en littérature jeunesse pour sa trilogie Elia la passeuse d'âmes. Elle vit entre Paris et Rotterdam avec son mari et sa fille et se consacre désormais à l'écriture. La Vie rêvée des chaussettes orphelines est son septième roman.
Tonie Behar Tonie Behar est née à Istanbul, a un passeport italien, un diplôme américain mais se sent avant tout parisienne. Romancière, spécialiste de la comédie romantique et lectrice compulsive, elle est sujette à des addictions contemporaines pour les séries, les boots à talons, son iPhone et son frigo (et tout récemment, les crèmes antirides ! ). Elle est auteur de quatre romans dont Coups bas et talons hauts et Grands boulevards (parus chez Jean-Claude Lattès).
Adèle Bréau Adèle Bréau est blogueuse, twitta (@TheAdele32), et community manager sur Terrafemina.com. Référence actu pour les femmes, Terrafemina réunit près de 2 millions de visiteurs chaque mois. Le site a connu un de ses records de trafic en publiant une première liste des expressions professionnelles insupportables ! Sophie Henrionnet Sophie Henrionnet est auteur et maman de quatre enfants à qui elle raconte des histoires tous les soirs ! Elle anime également son blog Sixinthecity.
Il était deux ou trois fois est son premier roman jeunesse. Marianne Levy Née au XXe siècle, Marianne Levy est un auteur hybride. Après des années passées à couvrir des événements sportifs majeurs (oui, les JO) pour plusieurs quotidiens nationaux, elle a bifurqué vers les coulisses de la télé. Critique, Marianne écrit sur les séries. Elle a également été chroniqueuse télé dans un talk radio culturel, animé des débats sur l'écriture et été jurée dans des festivals de fiction.
Après avoir suivi les masterclass du " script-doctor " John Truby, assise au premier rang, elle succombe à son désir de raconter des histoires avec Dress Code et petits secrets (2013), Dress Code et petits secrets 2 – L'Aventure américaine (2015) et La Malédiction de la zone de confort (2017) aux éditions Pygmalion. On peut la retrouver sur son blog I love TV so what ? Et, très souvent aussi, devant le meilleur cheesecake de Paris.